Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Envoi de mms impossible avec iphone 4

Doctor-J
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 326  

Envoi de mms impossible avec iphone 4

Bonsoir,
Il m'est impossible d'envoyer des mms avec mon iphone 4 (iphone non Orange desimlocké via l'opération restauration / sauvegarde de iTunes). La réception des mms, elle, fonctionne correctement. Je dispose d'un forfait SMS / mms illimité. J'ai lu sur le forum un certain nombre de sujets mais les solutions données sont inexploitables sous iOS 7.2.1 : l'accès au menu "données réseau cellulaire" pour accéder aux paramètres du serveur mms n'existe plus et la réduction de la taille des images est impossible avec les application standards de l'iOS.
Merci pour voter aide, je suis désespéré de ne pas pouvoir accéder facilement à un service standard de mon forfait Orange
2 RÉPONSES 2
Doctor-J
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 305  

Re : Envoi de mms impossible avec iphone 4

Le pb semble venir de la carte SIM : en insérant la carte SIM qui pose pb dans un autre iphone 4, l'envoi des mms ne fonctionne pas alors qu'en insérant une carte SIM qui fonctionne correctement sur l'iPhone 4 qui pose problème, l'envi des mms fonctionne correctement. Je vais essayer de contacter l'assistance Orange mais avez-vous déjà rencontré ce pb ?
Merci
coco89
contributeur occasionnel
2 249  

Re : Envoi de mms impossible sur nokia 520

Bonjour,

 

Depuis mise à jour sur le nokia 520, problème sur l'envoi de mms, 43 minutes en lignes et problème non résolu.

 

A chaque mise à jour de nokia, toujours des problèmes ensuite et l'opérateur n'est pas capable de vous dépanner, merci orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne