- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Erreur A31 TV Orange suite changement forfait 150G...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur A31 TV Orange suite changement forfait 150Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur A31 TV Orange suite changement forfait 150Go
Bonjour
J’ai un problème concernant la TV d’Orange.
Je suis passé d’un forfait Jet 80Go avec renouvellement de mobile à un 150Go avec renouvellement de mobile, cependant suite à ce changement, je n’ai plus accès à la TV d’Orange. (De plus j’avais souscris au Bouquet Basic TV à 1€/mois) Je ne comprends pas pourquoi...
Serait-ce une panne générale ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur A31 TV Orange suite changement forfait 150Go
Salut @Kachristel
Voir si tu serais concerné par le même problème .
https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Code-a31/td-p/1548494
Si le problème persiste, tu as la possibilité pour prendre contact
par " tchat" avec un conseiller après ouverture de cette page .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .