Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Erreur envoi mail Iphone 4S

pierre_34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 919  

Erreur envoi mail Iphone 4S

Bonjour,

lors de l'nvoi d'un mail j'ai le message :

"Echec de l'envoi de l'e-mail ... Le destinataire xxx@orange.fr a été rejeté par le serveur car l'utilisateur est inconnu" ???????

Et cela est valable pour une grande partie de mes contacts, je n'ai pas tout testé !!

 

Même quand je suis le destinataire ainsi que l'expéditeur avec une autre de mes adresses mail Orange j'ai le même message !!

 

J'ai fait le tour de toutes les propositions de dépannage du site Orange sans succès.

 

A partir de l'Imac et de l'Ipad tout fonctionne, mes données sont toutes transférées via Icloud (Contacts,mails,...etc...) je suis donc à jour sur mes trois Ibidules.

 

Comment résoudre ce problème ???

 

Merci de vos avis.

Pierre_34
Balises (2)
4 RÉPONSES 4
pierre_34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 886  

Re : Erreur envoi mail Iphone 4S

J'ai modifié le mot de passe de mon adresse mail principale et le problème subsiste toujours avec l'Iphone seulement !!!

 

J'ai IOS 8.0.2

Pierre_34
foreigner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 794  

Re : Erreur envoi mail Iphone 4S

Bonjour pierre_34

 

Essaies peut-être d'envoyer ton mail en utilisant l'app Mail Orange et dis nous si ton mail réussi à partir

pierre_34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 788  

Re : Erreur envoi mail Iphone 4S

Bonjour foreigner,

merci de ta réponse.

 

Oui le mail est bien parti et bien reçu également !!

 

Mais ceci ne me dit pas pourquoi avec l'Ipad tout fonctionne ?

Hors les paramètres sont les même, j'utilise Dashlane pour les mots de passe, donc toujours les mêmes sur tous mes appareils et l'appli de mesagerie et la même sur chacun, Mail d'apple.

 

 

 

 

Pierre_34
pierre_34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 754  

Re : Erreur envoi mail Iphone 4S

Problème réglé😃 😉 en comparant le smtp de l'iPad pour l' adresse mail "laposte" avec celle de l.iphone celle de l'IPad était à "orange" celle de l.iphone à "laposte" et ne fonctionnait pas, en la remplaçant par "orange" tout fonctionne !!!!

Va comprendre. !!!??
Pierre_34

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne