Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Esim, principal, secondaire

Obordeleau1419
contributeur occasionnel
923  

Esim, principal, secondaire

Bonsoir , je ne suis pas vraiment une cruche, mais je n’arrive pas à activer ma Esim. Lors du Scan du qrq code il m’était constamment demandé principal ou secondaire, sans plus d’explications. J’ai chaque fois enregistré principal. Et quand je clique sur l’icône de la Watch sur mon iPhone au lieu de m’indiquer activation des données cellulaires, il est inscrit principal..... et oupsss message d erreur. Je viens de passer 3 heures, je suis venu exprès chez Orange pour la Esim, mais pardon c’est vraiment très mal expliqué. Nous ne sommes pas tous des pros! Enfin moi pas. Une idée peut-être ? Merci d’avance.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Esim, principal, secondaire

Salut @Obordeleau1419 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Obordeleau1419
contributeur occasionnel
878  

Re: Esim, principal, secondaire

Merci Johann.

Mais vraiment quelle galère pour cette Esim..... et sans vouloir etre mauvaise langue, mais leurs explications sont nulles. j'ai du aller chez sur ex Orange Suisse et voir en Allemand chez Telekom ce que eux expliquaient!! et sur le site orange pologne ( ils ont des vieos)... mais personne personne n explique etape par etape ce qu'il faut faire. J'ai bien sur aussi déjà appelé orange hier vendredi..... ils ne m'ont pas vraiment aidé à part me dire....réessayé dans 8-15 jours. Je travaille et réessaye cette après midi. Bon samedi et Bon Noel.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Esim, principal, secondaire

@Obordeleau1419 

 

Un peu la galère de temps à autre .

 

Bon weeekkk et joyeux Noël en retour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne