Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Espace client orange

mamina120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 091  

Espace client orange

bonjour, je voudrais créer un icône sur mon iPhone page accueil orange ou je puisse ma boîte vocale de mon fixe comme j'avais sur mon ancien iPhone
Pouvez vous me trouver le lien
Merci à vous
4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 083  

Re : Espace client orange

Bonsoir @mamina120

 

Sur l'assistance Orange : Livebox Phone (iOS)

 

Sur l'Apple Store : Livebox Phone, votre téléphone de la maison


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
mamina120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re : Espace client orange

Merci de votre réponse, mais sur ma tablette j'ai orange.fr un icône noir et je retrouve boîtes vocales messages et c'est ce que je voudrais pour iPhone 

 

merci a vous

mamina120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

Re : Espace client orange

Merci à vous de votre réponse, et je ne vois pas si ce téléchargement fait il est payant, car il faut toujours se méfier, peu de chose sont gratuites...

donc je pourrais l'installer sur mon iPhone et recevoir les appels de la maison lors de mes déplacements c'est bien ca

 

merci de votre aide

 

Grenadille
star
star
956  

Re : Espace client orange

Bonjour @mamina120

 

L'application Livebox Phone est gratuite

 

A la maison, l'application Livebox Phone permet de gérer la Ligne Livebox au domicile en WiFi : messagerie vocale, renvois d'appels, émission d'appel, réception d'appels, écoute des messages, etc..... Bref l'iPhone devient un combiné supplémentaire.

 

En déplacement, on retrouve toutes les fonctionnalités sauf l'émission/réception des appels. Vous ne pourrez qu'écouter les messages déposés dans la messagerie vocale (ou faire un renvoi vers votre numéro 06 (ou 07) de l'iPhone).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne