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Bonjour
suite a des faiblesses du réseau mobile, j'ai recu une femtocell depuis 3 semaines, celle ci ne fonctionne pas e ou par intermitence il faut éventuellment à chaque fois eteindre et rallumer les portables!!!! de plus je n'au aucun accès a la gestion de l'appareil femtocell! et j'ai la rubrique " vous n'avez pas encore accès à ce parcours" ?????? pourquoi? J'ai déjà eu une liaison par tchat avec une charmante "Capucine " qui à resolu le problème "liaison 3g des portables" cela a tenu le temps de son intervention!!!! Après plus rien ! Alors femtocell arnaque ???? je souhaite avoir un bon fonctionnement mais comment faire? mes deux mobiles sont ok pour la 4 G (donc la 3G) j'ai pas la rubrique avion, le femto est situé loin de toutes sources perturbantes! Alors si parmi les "webconseiller" il y a un champion je veux bien accepter sa science! merci pour votre écoute
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@TORITO dans ce cas refaite un mail https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne ou alors tenté le tchat à partir de demain afin de les avoir en direct .... je vous souhaite une bonne fin de soirée
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Bonjour @tophe89410 ,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter des réponses, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
nom et prénom
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JaziaA
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Re : Femtocell
@TORITO Bonsoir boitier deffecteux ???
je vous invite pour cela à joindre assistance orange par téléphone au 3970 afin d'avoir une assistance sur ceux boitiers est faire un échange du boitier si cela est néssésaire bonne soirée et bon week end
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Re : Femtocell
merci
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Re : Femtocell
@TORITO je vous en prie si votre problème et résolue n'oubliez pas de mettre votre fil en résolue en appuyant sur accepter comme solution en bas du message qui vous a aider
je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon week end
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Re : Femtocell
bjr,
non le problème n'est pas résolu..... encore faut -il pouvoir accéder au bon service !
bien amicalement
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@TORITO dans ce cas refaite un mail https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne ou alors tenté le tchat à partir de demain afin de les avoir en direct .... je vous souhaite une bonne fin de soirée
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Re : Femtocell
bonsoir impossible ajouter nouveau téléphone femtocell
Femtocell
Vous n'avez pas encore accès à ce parcours
Réessayer ultérieurement. que faire merci
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Bonjour @tophe89410 ,
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Re : Femtocell
Bonjour @tophe89410 ,
nous n'avons pas reçu vos informations, avez-vous toujours besoin d'aide ?
Gaëlle
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Re : Femtocell
Bonjour @tophe89410 ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle