Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Garantie Orange Apple Anovo

Mécontent22
contributeur
6 466  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Je supporte à peu près le même désagréement mais pour une origine différente:J'ai eu une première panne avec mon Iphone 5C dans la 1ère année de garantie. Apple a résolu le problème en 72h en me fournissant un nouvel Iphone 5C neuf. Ce nouvel Iphone qui a 7 mois s'est éteint à son tour définitevement en plein usage (apparution de la pomme de Apple). J'ai reçu un accord de prise en charge par Orange et un bordereau chronopost pour expédier mon Iphone chez Anovo à Brive (19). Anovo m'a retourné mon Iphone le jour meme au motif que je n'avais pas respecté une des conditions exigées par Orange: déconnecter l'Iphone de Itunes; difficile à réaliser quand votre écran est noir. Depuis cette déconnexion a été opérée dans une boutique Orange mais Anovo ne répond pas à mes courriels succéssifs envoyés sur les conseils du service technique de Orange. Mon Iphone attend à mon domicile en attendant de savoir comment faire...personne chez Orange ne semble le savoir.Orange semble sev défiler et personne ne tiend le même langage...que faire ? appeler Julien COURBET ?

J'attends une suggestion

strophe
Orange Star
Orange Star
6 454  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

@Mécontent22 bsr
Refait un SAV. Les fabricant ont l'obligation d'assurer 2 ans de SAV.
J'en suis a 17/18 mobiles en 12 mois

Olympeathenee
contributeur
6 272  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Je constate que je ne suis pas la seule a avoir ce type de problème. Mais que faire face à des incompétents !
J'ai saisi le Service de la répression des fraudes à la direction départementale de la Protection des Populations.
Il faut adresser une mise en demeure à Orange qui doit assurer la réparation ou l'échange par le biais d'Anovo. (Qui sont aussi des incompétents au demeurant). Art L 211-1 degrés suivants du Code de la Cobsommation. Puis lancer une procédure auprès du Tribunal qui délivrera une injonction de faire. (Procédure gratuite).
jplegall1307
contributeur
6 232  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Bonjour,

Bien que Chronopost ait livré mon téléphone le 27 juin 2015, "orange.garantie2apple@anovo.com" me délivre le message suivant : "Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu votre produit."

 

Je viens de poster un courrier recommandé à ORANGE MOBILE - service national consommateurs -33734 BORDEAUX CEDEX 09

 

Si cette dernière démarche n'aboutit pas, j'envisage effectivement Julien COURBET. Serons nous plusieurs à le faire ?

L. LE GALL

jplegall1307
contributeur
6 231  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Bonjour,

Merci pour vos conseils, j'ai envoyé un courrier recommandé à ORANGE MOBILE - Service national consommateurs - 33734 BORDEAUX CEDEX 09

J'ai passé un temps infini sur le 3970, j'en suis actuellement à 16' d'attente et la dernière fois plus d'une heure.

Je ne comprends pas ce qui se passe.

 

J'attends la réponse au courrier recommandé ensuite je me tourne vers le tribunal ou Julien COURBET.

Cordialement

L. LE GALL

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 207  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Bonjour 


Puisque votre demande est envoyée auprès du Service National Consomateur, nous devons attendre leur retour d'informations. 


Pour infos, ils ont un délai de réponse d'un mois.


Bonne journée

signature.jpg

gollum440
contributeur
6 072  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

bjr, 

 le technicien compétent ,  c 'est evidemment Moi....  expliquez moi  ce qui se passe...  je pourrai eventuellement vous aider...

strophe
Orange Star
Orange Star
6 069  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

@jplegall1307 bj r
Ca va etre de ta faute... c'est ce qu'il m'on dit pour mon dossier...
J'ai déja 19 SIM... et j'ai tjr le meme problème... je vais chercher la 20 demain ... :-/
cocopl
contributeur occasionnel
5 932  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

J'ai le même problème sur un iphone 5s écran bleu et ne marche plus au bout de 15 mois. Au prix ou paie le téléphone je trouve cela abérent. Il est parti en réparation et en lisant les forums je commence à stresser. Comment avez vous fait réparer pour qu'il refonctionne ?

cocopl
contributeur occasionnel
5 695  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

j'ai eu un problème d'écran bleu, blanc, noir et l'iphone ne s'allumait plus. Je l'ai envoyé chez anovo et au bout de 15  jours je l'ai reçu avec toujours la même panne. Que ce soit chez orange, anovo ce sont que des bons à rien.

Et en attendant on n'a plus de téléphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne