Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Garantie Orange Apple Anovo

frberang76
contributeur
3 327  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

@philoo84

Ça fait combien de temps qu'il est chez eux ?

Mon iPhone 6 est chez eux depuis 1 semaine (problème pour entendre mes interlocuteurs) et il est toujours indiqué comme "non diagnostiqué". Vu ce que je lis sur internet, je commence un peu à paniquer au prix du téléphone...
philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 322  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Bonsoir ça fera une semaine demain !
Pour le moment rien de neuf niveau statut sur leur site .
Je donnerais des infos dès que possible 😀
frberang76
contributeur
3 297  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Bonsoir,

Je suis à une semaine et un e-mail vient de m'être envoyé : livraison de mon téléphone lundi avec une lettre expliquant ce qui a été fait sur mon tel (tjs non diagnostiqué sur le site Anovo).
philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 294  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Bonsoir

Ha tu as plus de chance que moi 😀 Pas de mail pour le moment . J espère que tu retrouveras ton téléphone comme neuf . Merci pour le retour
frberang76
contributeur
3 263  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Téléphone reçu, échange standard !

Rien à leur reprocher ! Bon courage pour la réparation du tien !
philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 261  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Ha cool bonne nouvelle !! Ça a été rapide finalement

Bon voila ce soir je viens de recevoir un SMS pour un chronospost au départ de d'ANOVO

J'espere que tout sera fonctionnel à la reception

 

Encore merci pour les infos..

 

Bonne soirée 

 

Ludovic92
contributeur
3 021  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Bonsoir,

 

mon iphone 6 d'octobre 2015 s'eteind tout seul.je vais chez apple qui constate le probleme mais me dirige vers Orange car plus d'un an de garantie. Apple me delivre un papier confirmant le probleme et avec recommandation d'echange du telephone.

 

Je contacte Orange qui m'oriente vers Anovo. L'iphone arrive à Brive le 10 Fevrier. Apres 1 semaine, j'envoie un email afin d'avoir des nouvelles. reponse: en test. toujours rien 10 jours plus tard. Je renvoie un email.

 

Ce soir, le 24, 14 jours apres donc, retour de mon iphone dans une boite bien trop grande, le telephone se balandant à l'interieur. J'ouvre, iphone non remplacé et rapport indiquant: reparation effectuée: mise à jour logicielle. (iphone ayant ete diagnostiqué par Apple comme defectueux avec recommandation de le remplacer).

Je jette un oeil sur mon telephone. Il est rayé partout sur la face arriere et sur l'ecran.

 

J'ai contacté le 700, ai fait un scandale et maintenant attend un appel du service qualité. Je n'ai pas allumé l'iphone et le laisse dans sa boite jusqu'a expertise.

 

A la lecture de vos messages, je suis depité. Je compte engager une procedure contre Orange si rien n'est fait tres rapidement.

 

Anovo semble jouir de la pire des reputations et Orange ferme les yeux malgré toutes les plaintes...

 

SCANDALEUX

 

 

philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 998  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Bonjour,

 

En effet Anovo ne donne pas d'informations quand le téléphone est chez eux , j'ai été moi meme surpris de recevoir un mail avec l'info comme quoi il était en route.

 

Mon téléphone etait dans un boite à sa taille et bien emballé, alors c'est pas pro de rendre le téléphone à son proprietaire dans une boite qui ne le maintient pas , surtout quand on voit comment ca se passe dans les transports.

 

J'avais été voir aussi sur des forums et Anovo n'a pas bonne réputation , j'ai eu aussi des frayeurs je vous l'avoue.

Pourtant des sociétés agréés Apple il n'y en a d'autres et plus serieuse comme Maintronics . J'ai eu affaire à eux pour des soucis des sur imac et macbook ils sont tres pro, ( c'est Apple qui avait ouvert le dossier chez eux )

mais orange ne bosse pas avec eux apparemment  , c'est dommage .

 

J'espère que tu auras au moins un recours à cette situation . Essai de prendre contact avec une association de consommateurs afin de voir si il y a pas des procédures deja engagées envers Anovo et Orange.

 

Merci de ton témoignage 

Bon courage 

 

Philippe

 

 

 

romain17
contributeur
2 781  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Pour ma part, j'ai eu le même problème donc j'ai tout simplement porter plainte et bizarrement anovo et Orange ont bien réussi à m'envoyer un nouveau téléphone.
Emerick
contributeur
2 778  

Re : Garantie Orange Apple Anovo


@Ludovic92 a écrit :

Bonsoir,

 

mon iphone 6 d'octobre 2015 s'eteind tout seul.je vais chez apple qui constate le probleme mais me dirige vers Orange car plus d'un an de garantie. Apple me delivre un papier confirmant le probleme et avec recommandation d'echange du telephone.

 

Je contacte Orange qui m'oriente vers Anovo. L'iphone arrive à Brive le 10 Fevrier. Apres 1 semaine, j'envoie un email afin d'avoir des nouvelles. reponse: en test. toujours rien 10 jours plus tard. Je renvoie un email.

 

Ce soir, le 24, 14 jours apres donc, retour de mon iphone dans une boite bien trop grande, le telephone se balandant à l'interieur. J'ouvre, iphone non remplacé et rapport indiquant: reparation effectuée: mise à jour logicielle. (iphone ayant ete diagnostiqué par Apple comme defectueux avec recommandation de le remplacer).

Je jette un oeil sur mon telephone. Il est rayé partout sur la face arriere et sur l'ecran.

 

J'ai contacté le 700, ai fait un scandale et maintenant attend un appel du service qualité. Je n'ai pas allumé l'iphone et le laisse dans sa boite jusqu'a expertise.

 

A la lecture de vos messages, je suis depité. Je compte engager une procedure contre Orange si rien n'est fait tres rapidement.

 

Anovo semble jouir de la pire des reputations et Orange ferme les yeux malgré toutes les plaintes...

 

SCANDALEUX

 

 



Bonjour,

 

Même problème pour moi.

j'ai envoyé mon iPhone 6 Plus j'ai Anovo suite à une demande de prise en charge Orange pour une garantie 2eme année pour un problème de tactile.

 

Anovo réceptionne le Telephone le 25/02 dans leur service. Je reçois mon téléphone le 09/03 dans une boîte trop grande pour transporter un iPhone dans laquelle il se baladait. Je sors le téléphone de cette boîte et la je vois des rayures plein l'écran. Après un appel chez Orange, le technicien du service technique me propose de renvoyer mon téléphone chez Anovo pour une nouvelle prise en charge !!

 

Apres 3 heures d'utilisation de mon iPhone, je me rend compte que le bug de tactile pour lequel il avait été envoyé à la base n'est pas réparé. En même temps, faire une mise à niveau du logiciel n'est pas une réparation surtout qu'avant d'envoyer notre téléphone Orange et Apple nous en font faire une !

 

Après renvoi chez Anovo, qui ont un délai de traitement d'acceptation de prise en charge de 5 jours ouvrés, (ayant hurler au service clients 3970 bizarrement 20 minutes après j'avais le mail d'acceptation), ils ont réceptionné mon Telephone le 11/03 mais à ce jour le téléphone n'est toujours pas diagnostiqué !

 

Le service qualité Orange m'a rappelé et comprend mon mécontentement mais bon il faut être patient me dit on.

 

Orange et son prestataire sont scandaleux ! Ils nous connaissent juste pour payer nos forfaits et apres le service n'est pas assuré. Si mon téléphone est retourné mais pas réparé je vais déposer une plainte contre Orange et Anovo.

 

C'est quand même aberrant de devoir peut être en arriver à ce point pour pouvoir faire bouger les choses.

 

J'attends le retour du téléphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne