Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Garantie Orange Apple Anovo

ANDA
contributeur
3 170  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Pour ma part cela fait bientôt deux semaines que je n'ai aucune nouvelle de mon terminal, le suivi de la réparation sur le site ne fonctionnant pas. Tout ceci me fait peur sachant qu'on peut grâce à orange se voir retourner son téléphone en pire état qu'on ne l'a envoyé... La suite au prochain épisode. Je ne manquerai pas evidemment pas d'éloges au cas où ANOVO s'avère en fait une société sérieuse.

Témoin2016
contributeur
3 145  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Effectivement le système de tracking n'est pas à jour : dans mon cas

j'ai envoyé un mail le 30/09 à Anovo (Adresse utilisé pour la validation de prise en charge)  car dans le système de tracking Anovo, je n'avais  pas de trace de la  livraison par Chronopost à Brive le 29/09/16 . Le mail de réponse me parvint le 03/10/16,  confirmant le pb réseau avec échange standard, Seulement à partir de ce moment là mon iphone fut présent sur le tracking par IMEI, et encore avec un statut "non testé". L'état passa en "défaut diagnostiqué" le 4/10/2016 alors que Chronopost m'avait livré mon nouvel équipement...

cam73
contributeur
3 104  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Bonjour,

 

L'écran de mon téléphone ne veut plus s'éclairer. Merci de me dire comment vous l envoyer.

téléphone n° ********.

 

Madame F..... Camille          Téléphone : 06********

 

[EDIT: Merci @cam73 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
3 103  

Re : Garantie Orange Apple Anovo


Bonjour @cam73 ,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dumultien
contributeur
2 395  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Bonjour,

 

La lecture de ce forum fait un peu peur, mais je viens pour ma part d'avoir une expérience positive avec le SAV Orange Apple Anovo.

 

Depuis décembre dernier, mon iPhone 6 n'arrêtait pas de s'éteindre tout seul, m'indiquant que la batterie était presque à plat, même si elle était en fait à 85%. 

 

J'ai contacté Orange par chat le 11/01, et on m'a demandé de déposer mon iPhone à un point relais proche de chez moi, pour envoi chez Anovo. Je précise que ce téléphone ayant été acheté le 15/01/2015, j'étais presque au bout de la seconde année de garantie.

 

Hier 19/01, j'ai récupéré au même point relais un nouvel iPhone6 (échange standard), et ai restauré ma sauvegarde avec succès. 

 

En tout, la "réparation" (en fait l'échange) n'a duré que 8 jours, et je n'ai perdu aucune des données (contacts, photos, vidéos, applis etc.) qui se trouvaient sur mon téléphone initial. 

 

Je suis donc plutôt satisfait du SAV Orange Apple Anovo, et tenais à le dire.

 

Bien cordialement,

 

JF

philoo84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 364  

Re : Garantie Orange Apple Anovo

Merci de ton témoignage , personnellement l'iphone réparer par Anovo fonctionne toujours , je l'ai revendu à une amie qui en est très content .

 

Cordialement

Philippe

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne