- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Gestion garantie iphone en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion garantie iphone en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion garantie iphone en boutique
J'achète il y a une semaine un iphone 6S neuf dans la boutique Orange de Fontainebleau pour l'anniversaire de ma fille. Première utilisation hier (jour de son anniversaire): l'appareil photo ne fonctionne pas.
Je retourne ce matin à la boutique Orange: Je dois me débrouiller seul en direct avec Apple... pas de remplacement, pas de pret.
Est ce normal pour un distributeur de proposer si peu d'assistance?
Dans ces conditions, quel est l'intérêt d'acheter chez vous plutôt qu'en ligne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion garantie iphone en boutique
Salut @PO77
Voir les conditions de garantie .
Au fait , tu as pas activé le service 24 orange ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion garantie iphone en boutique
Bonjour
la 1ere année c’est la garantie constructeur qui prévaut, donc Apple
la garantie Orange n’intervient qu’ensuite