Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

I PHONE XR ne s'allume plus

Laul3996
contributeur
1 074  

I PHONE XR ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un iPhone XR  il y a deux jours (mobile neuf, commandé chez ORANGE).

Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui.

Après avoir verrouillé simplement mon téléphone, celui ci s'est éteint et refuse de se rallumer.

J'ai tout essayé : Réinitialisation manuelle, arrêt/redémarrage forcé, laisser brancher le téléphone... Rien, écran noir, aucune réaction.

Je me suis rendue chez Orange, le vendeur m'a orienté vers un Apple Centre qui n'ont pas su m'expliquer d'où venait le problème.

En menant mes petites recherches sur internet, je m'aperçois que ce même soucis est arrivé à d'autres utilisateurs de l'iPhone XR mais sans jamais trouver de solution à ce problème...

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire maintenant... l'encadrer ? m'en faire un collier ou m'en servir comme porte savon ?

 

Auriez vous des idées, suggestions pour résoudre mon problème, ou une expérience similaire à partager?

Merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: I PHONE XR ne s'allume plus

Salut @Laul3996 

 

Il ne te l'échange pas dans le cadre de la garantie ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Laul3996
contributeur
1 041  

Re: I PHONE XR ne s'allume plus

Salut, il semblerait que ce soit un problème de fonctionnement des iPhone XR en particulier. Certains ont constaté que le téléphone se rallume au bout de 24h, j’attend de voir... sinon retour à l’envoyeur 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne