Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

IPAD ET WIFI

jocvero
contributeur occasionnel
772  

IPAD ET WIFI

bonsoir

 

j'ai depuis peu un IPAD, un beau cadeau. Alors je souhaite le faire fonctionner avec mon wifi orange. Je viens d'installer le wifi chez moi (avant cable ETHERNET) cela fonctionne d'apres les voyants; quand je souhaite mettre mon IPAD en wifi je dois taper le mot de passe, je donne donc les 6 six premiers caracteres, cela ne marche pas, j'ai essayé avec la chaine complète de caractère, cela ne fonctionne toujours pas.

je suis perplexe, si qq un pouvait m'aider. merci bien

6 RÉPONSES 6
t0ni
passionné
770  

Re : IPAD ET WIFI

Bonsoir,

 

Félicitations pour votre cadeau :-)

 

Il faut saisir l'intégralité de la clé WiFi en respectant les majuscules/minuscules et sans saisir les espaces.

 

Vous pouvez aussi utiliser l'application Notes de votre iPad pour saisir cette clé en clair et vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs de frappe. Une fois saisie, appuyer longtemps dessus, faire "Copier", retourner dans les reglages WiFi et lors de la demande du code, faire un appui long sur le champ puis "Coller".

 

Cordialement,

Toni

melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re : IPAD ET WIFI

bonsoir @jocvero

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-c...

 

la clé de sécurité ce sont les 26 carracteres qui sont sur l'étiquette de la livebox,à rentrer sans espace et en majuscule

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
740  

Re : IPAD ET WIFI

Bonjour jocvero,

Avez-vous résolu votre souci d'accès wifi? Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Philippe

jocvero
contributeur occasionnel
622  

Re : IPAD ET WIFI

sorry je pensais avoir déjà répondu

ce fut une aide précieuse de la part de la communauté - j'ai beaucoup apprécié et c'est plus sympha que ces heures passées à attendre au téléphone - moins de stress et nice people

 

j'ai du partir en urgence en allemagne, j'ai pris en urgence un let's go à 2GO de chez Orange avec 500mo pour l'etranger, c'est pas assez

là ou je vais il n'y a pas de WIFI, la communauté aurait elle un conseil à me donner (je vais retourner souvent à Francfort....je vais souvent etre sur Internet.......pendant les chimios.......)

 

merci

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
608  

Re : IPAD ET WIFI

Bonsoir @jocvero 

Voici une aide pour recharger votre let'sgo

Bonne soirée

Lisa-b

signature.jpg


jocvero
contributeur occasionnel
571  

Re : IPAD ET WIFI

Merci bien à Lisa-b

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne