Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

IPhone7+ ss garantie affiche n'importe quoi et a perdu son centre de contrôle

EM17
contributeur
911  

IPhone7+ ss garantie affiche n'importe quoi et a perdu son centre de contrôle

Bonjour

j'ai un IPhone7+ sous garantie qui  affiche n'importe quoi par exemple, quand j'ecris un SMS,il me met la fin des mots au début du message ou quand je tape un numero de telephoe ou un n° de compte il me tape les chiffres à l'inverse 123=321,mème en dictée de message etc...et il a perdu son centre de contrôle(plus de torche).je l'ai déjà réinitialisé mais rien n'y fait.Que dois-je faire? si vous pouvez m'aider ,merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
886  

Re: IPhone7+ ss garantie affiche n'importe quoi et a perdu son centre de contrôle

Bonjour,

 

Si ton appareil est sous garantie et que la réinitialisation n'a rien résolu, le mieux est de faire jouer cette garantie.

johann
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: IPhone7+ ss garantie affiche n'importe quoi et a perdu son centre de contrôle

Salut vous deux

@EM17

 

Si tu en as la possibilité passe en boutique, qui sait

si le problème ne proviendrait pas de la sim .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
862  

Re: IPhone7+ ss garantie affiche n'importe quoi et a perdu son centre de contrôle

Bonjour,

 

La carte SIM peut effectivement être en cause.

La retirer/la remettre et éteindre/rallumer le smartphone est à tenter pour résoudre le bug.

EM17
contributeur
746  

Re: IPhone7+ ss garantie affiche n'importe quoi et a perdu son centre de contrôle

Remerciements  un peu tardifs mais je rentre  aujourd'hui seulement de "vacances" je vais suivre ton conseil

MERCI encore

Ancien Membre
738  

Re: IPhone7+ ss garantie affiche n'importe quoi et a perdu son centre de contrôle

Bonjour,

 

Quel conseil précisément, passer en boutique ?

Tiens-nous au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne