Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Imessage Iphone 3

marjeben
contributeur
1 315  

Imessage Iphone 3

Bonsoir,

 

Récemment je me suis fais volé mon Iphone 4, j'ai donc récupéré un iphone 3. (entre temps j'ai aussi changé de forfait pour en prendre un moins cher)

J'ai un forfait chez orange avec un internet très limité, et depuis je ne reçois aucun Imessage de mes contacts. Je l'ai pourtant désactivé dans les réglages mais rien n'a changé. c'est très embêtant, je ne peux pas demander à tous mes contacts de désactiver leur imessages ! comment faire ??

est-ce parce que je n'ai pas assez de débit internet ?

 

D'avance merci ! très bonne soirée.

1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
1 286  

Re : Imessage Iphone 3

Bonjour,

 

Non ce n'est pas parce que vous n'avez pas assez de débit internet. C'est du à un "bug" de l'iOs, lorsque vous changez de téléphone, avec un téléphone ne prenant pas en charge iMessage, il faut préalablement desactiver le service dans les paramètre du téléphone. Or dans votre cas vous n'avez pas pu. J'ai trouve ceci sur le support Apple concernant les iMessage :


"Si vous n’effectuez pas cette désactivation, les autres appareils iOS peuvent tenter d’envoyer des messages en utilisant d’abord le service iMessage, plutôt que des SMS ou MMS, et ce pendant une durée pouvant atteindre 45 jours."  

 

Essayer de contacter Apple au 0800 046 046 (Appel gratuit depuis un fixe) en expliquant votre probleme pour voir si il peuvent vous desactiver iMessage. 

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne