Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Impossibilité de jouer (jeu kabam) en 4G

Soso0304
contributeur
1 616  

Impossibilité de jouer (jeu kabam) en 4G

Bonjour,

je joue à un jeu qui s’appelle marvel tournoi des champions.

et depuis 6 mois environ je ne peux jouer qu’en wifi. Impossible de jouer en 4g.

j’ai échangé avec d’autres utilisateurs de iPhone et jouant à ce jeu et ils n’ont pas ce problème chez d’autre opérateur la 4g passe très bien sûr le jeu . J’ai contacté Apple vérifié les paramètres... et vérifié   données cellulaires sont bien activés partout.

Avez vous une idée pour résoudre le problème sinon je échange d’opérateur?

merci 

 

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
1 606  

Re: Impossibilité de jouer (jeu kabam) en 4G

Bonjour @Soso0304 

 

Ce qui bloque probablement est la latence (le "ping"), plus élevée en 4G qu'en adsl ou fibre.

 

Il est possible que dans vos lieux de vie la latence de la 4G Orange soit limitante. Mais nullement garanti qu'avec un autre opérateur vous obteniez mieux (autrement dit, ce n'est pas parce que vos copains peuvent y jouer avec un autre opérateur, un autre matériel, dans un autre lieu... que vous le pourrez aussi).

 

A mon avis, vous ne trouverez personne au service clients pour régler un problème aussi spécifique, si vos autres usages 4G ne sont pas affectés.

 

A vous de voir...

Soso0304
contributeur
1 602  

Re: Impossibilité de jouer (jeu kabam) en 4G

Je me doutais de cette réponse.

mais il s’agit de la 4g au centre de Toulouse donc je ne comprends pas le

problème en sachant que sur les autres opérateurs cela fonctionne parfaitement bien en 4g

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 601  

Re: Impossibilité de jouer (jeu kabam) en 4G

Salut @Soso0304 

 

Consulte une fois le dernier post de ce fil .

https://forums.playcontestofchampions.com/fr/discussion/24786/je-n-arrive-plus-a-jouer

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
1 585  

Re: Impossibilité de jouer (jeu kabam) en 4G


@Soso0304  a écrit :

Je me doutais de cette réponse.

mais il s’agit de la 4g au centre de Toulouse donc je ne comprends pas le

problème en sachant que sur les autres opérateurs cela fonctionne parfaitement bien en 4g


 

Orange est en moyenne, de la tête et des épaules, le meilleur opérateur mobile, depuis un bon bout de temps.

 

Ceci dit, les centre villes peuvent être problématiques pour la qualité de service, et une exception peut se produire.

Victor36
contributeur
506  

Re: Impossibilité de jouer (jeu kabam) en 4G

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Avez-vous trouver une solution ?

Je ne peut pas me connecter a mes jeux (rocket League, Apex, Genshin Impact) avec mon partage de connexion. J'ai un one plus 9 pro et un pc de qualité, et je rappelle que les test de connexion marche tout comme la navigation web.

Je ne comprend donc pas d'où viens le problème

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne