Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Impossibilité de télécharger l'appli mail orange sur mon smartphone Xiaomi redmi note 9

Linda50
contributeur
733  

Impossibilité de télécharger l'appli mail orange sur mon smartphone Xiaomi redmi note 9

Bonjour, j'utilisais depuis l'achat de mon smartphone (août 2020) l'appli mail Orange qui fonctionnait très bien, et m'étais très utile lorsque j'étais en vacances. Ce début de semaine, j'ai voulu lire mes mails, et il était nécessaire de faire une mise à jour de l'appli, ce que j'ai tenté de faire sans succès. J'ai donc désinstallé l'appli, et depuis impossible de la télécharger, aussi bien par l'appli google play que par le lien reçu par SMS d'orange. L'assistance Orange ne m'a pas apporté de solution, malgré plusieurs appels. Ce problème  ne se produit qu'avec cette appli, j'ai fait plusieurs essais avec d'autres applis qui se téléchargent rapidement sans aucun souci.

J'ai lu dans les forums qu'il y avait une impossibilité depuis le 22 octobre, mais mon modèle de smartphone ne semble pas concerné.

Quelqu'un a t il rencontré ce problème ? D'avance merci, très cordialement

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Impossibilité de télécharger l'appli mail orange sur mon smartphone Xiaomi redmi note 9

Bonjour @Linda50 

 

Il faut au minimum Android 7 et vous avez la 10 donc ce n'est pas la cause!

Est ce un téléphone Français ?

Linda50
contributeur
691  

Re: Impossibilité de télécharger l'appli mail orange sur mon smartphone Xiaomi redmi note 9

Non c'est un xiaomi redmi note 9 fabriqué en Chine

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Impossibilité de télécharger l'appli mail orange sur mon smartphone Xiaomi redmi note 9

@Linda50 

 

" fabriqué en Chine "  ils le sont tous ...

Paramètres → A propos de l'appareil → Version MIUI  ??

Quels sont les derniers caractères ?

Linda50
contributeur
617  

Re: Impossibilité de télécharger l'appli mail orange sur mon smartphone Xiaomi redmi note 9

Bonjour, merci de votre aide. J'ai trouvé la solution, il s'agissait d'un problème de synchronisation de mon compte Google. Résolu, j'ai réussi à télécharger l'appli. Je m'étonne simplement que les techniciens contactés chez Orange n'y ai pas pensé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne