mobile Orange l'iPhone et ses applications

Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS

Highlighted
contributeur occasionnel
23 292  

Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS

Bonjour

 

J'ai un iphone 5C

Depuis un mois je n'arrive plus a envoyer ni a recevoir des mms.

Les imessages passent tres bien ( car passe par le serveur apple)

J'ai de la 4G car je peux surfer sur safari

J'ai reinitialiser l'iphone, reinitialiser les reglages reseaux.

desactiver puis activer imessage et facetime.

Je n'ai pas accès aux reglages APN pour verifier si tout est bien renseigné.

J'ai testé l'iphone avec une autre carte et tout fonctionne

 

Ca me fait dire qu'il y a peut etre un probleme sur la ligne

 

Est-ce que vous auriez d'autres piste a explorer ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
23 124  

Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS

Salut à vous

 

@LaurentG2

 

Prend un fois contact par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

52 RÉPONSES 52
Highlighted
Orange Star
23 288  

Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS

Highlighted
contributeur occasionnel
23 269  

Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS

Merci pour cette page mais je l'ai deja fait aussi

Highlighted
#TopMembre
23 241  

Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS

Salut à vous

 

@LaurentG2

 

Si tu avais fait un essai avec une autre sim et cela fonctionne,

il suffit éventuellement de changer celle que tu utilises d'habitude .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
23 215  

Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS

nouveau test

 

La carte sim fonctionne dans un autre telephone donc pour moi ca serait un probleme de config mais impossible d'acceder aux parametres de l'APN.

 

Je vois plus trop quoi faire maintenant, vu que la reinitialisation de l'iphone n'a rien donner.

Highlighted
#TopMembre
23 190  

Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS

@LaurentG2

 

Désactive iMessage et fait toi parvenir un mms à toi-même

avec les données activées .

 

En complément : https://support.apple.com/fr-fr/HT201699

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur confirmé
23 176  

Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS

Bonjour

 

j'ai le meme type de souci avec le forfait OPEN MINI bloqué que j'ai acheté à ma fille.

l'envoi d'une photo à son propre numéro fonctionne (en belu donc format imessage)

les SMS fonctionnent (message en vert).

 

mais aucun mms ne part (couleur verte)

 

je pensais que c'était du au fait qu'il n'y avait pas de data dans son forfait OPEN MINI BLOQUE mais c'est bien marqué SMS/MMS illimité dans les options!!!

 

n'étant pas un pro d'ios, je ne sais pas si c'est un probleme d'apple ou d'orange...

 

merci

Highlighted
contributeur occasionnel
23 157  

Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS

Bonsoir,

 

J'ai le même problème avec l'iPhone 5S de ma fille. J'ai fait pleins de manipulations mais toujours pas de MMS. Les SMS fonctionnent bien mais pas les MMS.

 

J'ai supprimé des anciens messages, des images/photos histoires de le vider un peu mais toujours rien. Je viens donc sur ce forum et... je constate qu'au final je ne suis pas tout seul.

 

En espérant avoir une solution au problème.

 

Paikan92

Highlighted
contributeur occasionnel
23 132  

Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS

Salut johann

 

J'ai deja essayé d'envoyer un mms en desactivant imessage, ca ne marche pas

et pour les reglages d'apn je n'y ai pas accès, ca n'apparait meme pas dans les options

 

Merci

Highlighted
#TopMembre
23 125  

Re: Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS

Salut à vous

 

@LaurentG2

 

Prend un fois contact par "chat " avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618346 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne