- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Impossible d'utiliser le partage de connexion Play...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'utiliser le partage de connexion PlayStation Portal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'utiliser le partage de connexion PlayStation Portal
Bonjour,
depuis la mise à jour iOS 17.2.1 (faite ce jour...), je n’arrive plus à effectuer un partage de connexion de mon iPhone 15, sur le PlayStation Portal.
Je suis en 5G, ainsi que « maximiser la compatibilité » est cochée et qu’avant la mise à jour cela fonctionnait naturellement.
le message d’erreur indiqué sur le PlayStation Portal est le : 0x83200111.
j’ai cru comprendre qu’un patch pouvait être envoyé, cela corrige le problème ?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser le partage de connexion PlayStation Portal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'utiliser le partage de connexion PlayStation Portal
Bonjour @Traff7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser le partage de connexion PlayStation Portal
Bonsoir @Metisse56,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser le partage de connexion PlayStation Portal
Bonjour, j’ai également le même soucis. Même en cochant « maximiser la connexion ». Même code erreur 0x83200111.
Pourriez vous m’aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser le partage de connexion PlayStation Portal
Bonjour @Cloud2603,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser le partage de connexion PlayStation Portal
Bonjour,
J'ai la même erreur 0x83200111.
Comment la résoudre?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'utiliser le partage de connexion PlayStation Portal
Bonjour @Noba1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !