Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Impossible de demander une eSIM sur un forfait Entreprise

Fox-1977
contributeur
1 137  

Impossible de demander une eSIM sur un forfait Entreprise

Bonjour,

Je poste ici pour mon beau-frère qui désespère face à un problème qui dure depuis un mois et pour lequel personne chez Orange n'a pu fournir de solution.

Vers la mi-juin, il a souscrit un forfait Entreprise "Perf pro intense 2018" en achetant un iPhone XS Max chez Orange pour pouvoir obtenir une eSIM et avoir un unique téléphone alliant sa ligne perso (en SIM physique) et sa ligne pro (donc en eSIM).

Depuis, impossible de demander la eSIM sur son espace client, il obtient systématiquement le message "Nous sommes désolés, une erreur est survenue. Merci de renouveler votre demande.".

Il m'a donné ses identifiant et mot de passe de connexion et j'obtiens également le même message.

Il est en contact avec le service client d'Orange depuis plusieurs semaines et se fait balader à chaque fois. On lui promet systématiquement que tout va rentrer dans l'ordre "d'ici 48 à 72h" et ça ne marche jamais.

Alors qu'il envisageait de prendre des lignes supplémentaires pour son entreprise, il est désormais sur le point de tout résilier car Orange est incapable d'honorer le service qu'il s'est engagé à fournir.

J'ai vu sur ce forum que certains contributeurs employés par Orange font des miracles, donc j'appelle à l'aide pour lui !!

Merci d'avance !


Solutions approuvées
Fox-1977
contributeur
1 100  

Re: Impossible de demander une eSIM sur un forfait Entreprise

Tout est rentré dans l'ordre.

Je remercie vivement christine_b pour son intervention rapide et efficace. Elle a pu débloquer une situation qui coinçait depuis un mois !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Fox-1977
contributeur
1 101  

Re: Impossible de demander une eSIM sur un forfait Entreprise

Tout est rentré dans l'ordre.

Je remercie vivement christine_b pour son intervention rapide et efficace. Elle a pu débloquer une situation qui coinçait depuis un mois !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne