- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Impossible de voir le programme TV ou d'enregistre...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de voir le programme TV ou d'enregistrer via l'application tv d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2017
21h26
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de voir le programme TV ou d'enregistrer via l'application tv d'orange
Nous avons la Livebox 4 avec le décodeur TV, mais il est très très compliqué d'enregistrer un programme. Il faut avoir prévu car nous ne pouvons qu'en avance et par le décodeur.
Impossible de Le faire depuis l'application, déjà on ne voit ni l'un ni l'autre Le programme TV sur nos iPhones, impossible de savoir pourquoi, on a desinstallé, et remis, mais rien, et impossible d'enregistrer à distance ou en mettant la tv sur l'iPhone, il y a écrit enregistrer en bas de l'écran mais nous ne pouvons pas cliquer dessus.
Est ce un problème connu en ce moment où est ce à cause de notre décodeur ou forfait?!!
Impossible de Le faire depuis l'application, déjà on ne voit ni l'un ni l'autre Le programme TV sur nos iPhones, impossible de savoir pourquoi, on a desinstallé, et remis, mais rien, et impossible d'enregistrer à distance ou en mettant la tv sur l'iPhone, il y a écrit enregistrer en bas de l'écran mais nous ne pouvons pas cliquer dessus.
Est ce un problème connu en ce moment où est ce à cause de notre décodeur ou forfait?!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-04-2017
11h11
794  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de voir le programme TV ou d'enregistrer via l'application tv d'orange
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
22-04-2017
19h02
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de voir le programme TV ou d'enregistrer via l'application tv d'orange
Bonsoir @EmiGui
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal