Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

lucas0191
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 437  

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Hello à vous, 

 

Comme chaque année, même scénario, les nouveaux iPhones ont étés annoncés.

Personnellement, je vais me pencher sur l'Iphone 11 Pro 256Gb.

 

Actuellement, le Xs 256gb en renouvellement de mobile m'est proposé à 729€ (au lieu de 1299€)

Vous pensez que j'ai une chance de voir vendredi pour la précommande un prix équivalent soit 730€ pour 256Gb?

 

Et vous, vous allez précommander?

745 RÉPONSES 745
Steven1269
contributeur
20 330  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Salut ! 

Je suis dans le même cas que toi. J'attendais avec impatience la sortie de l'iPhone 11 Pro. Que je vais prendre en renouvellement avec mon forfait j'espère l'avoir à un prix abordable comme tu l'annonces avec une reprise de l'ancien. A voir quand les pré-commandes sortent chez orange.... 

lucas0191
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 171  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Logiquement, comme les années précédentes, en même temps que les précommandes officielles Apple, normalement donc :

Précommande à partir de 14 h le 13 septembre

Disponible le 20 septembre (Selon le site d'Apple ...) 

 

En espérant qu'Orange nous offre la possibilité de précommander en même temps, en tout cas vendredi à 14h je sais ce que je fais ! 

madjackal59
contributeur
18 675  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

La politique tarifaire d'Orange dans un cas de renouvellement est la même qu'un nouveau contrat ? J'ai peur de voir les iphone 11 en ouverture de ligne moins chers que pour ma situation (abonné de plus de 24 mois donc renouvellement possible)

Evozy
contributeur
16 400  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Bonsoir, 

 

J'attends aussi avec impatience le 13 septembre pour précommander l'iPhone 11 pro max.

J'ai une question, les nouveaux iphones sont disponibles en boutique apple dès le 20 ou le 13 septembre ?

 

Merci de votre réponse.

lucas0191
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 744  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Humm je ne sais pas, en tout cas je sais que mon forfait qui date un peu ne se fait plus vraiment, il me permet de changer de téléphone à prix nouveau client tout les 12 mois (maintenant c'est 24mois mini), et de même ma copine n'a pas les mêmes tarifs que moi sur les iPhone, alors qu'elle peut également renouveler son mobile ... Ils lui sont proposés un peu plus cher (regarde les tarifs que j'ai mis, 729 euros les Xs 250Gb, voir si tu as ça également?)

 

lucas0191
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 742  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Logiquement le 20 Septembre, comme dans les Apple Storeil me semblerais pas sur 100%.

 

Je sais aussi quedesfois Orange en boutique, l'iPhone était sortit une semaine auparavant mais ils en avaient toujours pas en modes d'expo...

Jejeow
contributeur
14 515  

Précommande IPhone 11 Pro Max

Bonjour,

j’aimerai prendre l’iPhone 11 Pro Max tout en changeant de forfait (étant déjà chez Orange et mon contrat sera finis). Je voulais donc savoir, si je le précommande sur le site orange, est ce que je pourrais choisir de le recevoir en boutique Orange le 20 le jour de sa sortie ou est ce que je le recevrais forcément quelques jours’ plus tard ?

Car sinon autant que je me débrouille pour aller en boutique le 20.

Merci

 

[Edit : message fusionné. Equipe modération]

Julius22
contributeur
14 495  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

Bonjour, vous le recevrez le 20 si vous le commandez bien des l’ouverture de la précommande. Par contre vous le recevrez en point relais ou par colissimo chez vous, pas en boutique ( sauf exception de certaines boutiques faisant point relay) 

cordialement

Julius22
contributeur
15 576  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

En renouvellement de mobile c est moins cher que pour un nouvel abonnement à iso offre. Crdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne