Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

leduff
incollable
incollable
1 379  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@Geoff69380 oh punaise je n’y croyais plus ...

Mail de Chrono reçu à 19h30, livré demain en relais pickup !!

Yesssssss 😁

Belle soirée entre iOS 13.1 et cette bonne nouvelle. 
A tous ceux qui attendent encore courage ça va arriver. 

DPA12
contributeur
1 461  

Re: Re : Livraison iPhone 11 Pro Max

Bonjour @PatriciaZ , non toujours pas, de plus que je n’ai aucun numéro de suivi....

Malouu
contributeur occasionnel
1 698  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Pour moi commande a 13:56 un Iphone 11 Pro gris sidéral 64Go le suivie est en cours de préparation " en cours de précommande" dans les détails, depuis mercredi 18 Septembre 

DAVIDOU87
helper
1 692  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@Malouu si tu as commandé le jour de la sortie le 13/09 ce n'ai pas normal.

Tu es en renouvellement?

Melou9712
passionné
1 675  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Alors là on bat tous les records!

Depuis l’iphone X je me tape les pre commandes orange et on prend son mal en patience avec des conseillers qui vous racontent tout et n’importe quoi, concernant la date de livraison c’est un suspense tous les jours etc...

 

 

Là je m’y suis mal prise, du coup je pouvais pas le commander le jour des pre commandes.

Je l’ai donc commandé ce matin à 10h... je viens de recevoir le mail de chronopost pour livraison demain ( iPhone 11 pro Max midnight Green 256go, nouvel abonnement) c’est là que tu te dis que ça vaut vraiment le coup de pre commander....

Malouu
contributeur occasionnel
1 667  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@DAVIDOU87 Non je les achetés seul sans renouvellement 

Romain195
contributeur occasionnel
1 659  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Concernant les Pro Max vert nuit 64go , pas de réassort de stock aujourd’hui sur la boutique Orange en ligne et livraison toujours au même point... va falloir vraiment prendre son mal en patience mais je commence à dépiter 😔

leduff
incollable
incollable
1 618  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@Melou9712 c’est ce qui s’appelle avoir le bon timing et une bonne dose de chance 😉

Theom5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 601  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Je ne suis pas forcément d’accord. 
Premièrement tu as eu énormément de chance parce que l’iPhone que tu as commandé est revenu en stock pile aujourd’hui 😊

Et deuxièmement il y’a beaucoup de gens tout de même qui ont reçu leur iPhone le jour J, tout simplement parce que leur modèle était moins demandé que le Midnight Green 256 go 😊

Globalement ici on s’impatiente assez vite parce qu’on est impatient de jouer avec notre petit bijou mais soyons rationnels, on a eu un retard de 5 jours c’est pas la mort en soi 😁😁

Melou9712
passionné
1 549  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Ah mais justement je dis ça car l’année dernière pour le Xs Max et l’annee d’avant pour le X, j’etais sur ce même forum à m’impatienter et appeler les conseillers pour leur crier dessus parce qu’ils me racontaient n’importe quoi ptdrr:

la commande est bloquée vous n’avez pas encore renvoyé le contrat...

pas d’expédition avant telle date...2h après un autre vous dit tout l’inverse.

 

apres de la chance oui et non: tant que tu n’as pas fait de commande tu n’as pas de raisons de pêter un câble et de d’impatienter.

quand les pre commandes ne sont plus disponibles (à savoir à la date de sortie du tel quoi) et que tu peux enfin commander le produit  tu sais donc que ta livraison aura lieu dans 72h vu que c’est écrit sur le site qu’il est en stock

Je ne suis pas tombée par hasard sur le reappro du jour, c’est juste que je regarde plusieurs fois par jour depuis le 20/09 en particulier le matin car j’ai fait le constat qu’il y a souvent le réappro sur le site d’orange entre 7h et 9h.

 

Bref j’ai gagné quelles heures de vie lol

 

d’ailleurs leduff tu n'étais pas sur le forum l’année dernière ou l’année d’avant car ton pseudo me dit quelque chose 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne