Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Jonathan16
contributeur occasionnel
1 064  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@Romain195 nous aussi il est enfin passer à « en cours de préparation »... la semaine dernière le mien (iPhone Pro Max Or 64Go) était en cours de préparation le jeudi matin, mail de Chronopost en fin de journée (entre 15h et 16h) et la livraison le vendredi matin... donc il y a des chances qu’ils arrivent demain matin 

tigaco1
contributeur occasionnel
1 046  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

iPhone 11 pro gris sidéral 64Go expédié à l’instant !!!!

flowench
contributeur
839  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

J’ai commandé le même que toi, depuis quand il était encours de préparation ? Moi il est passé ce matin, mais toujours pas de nouvelle de Chronospost...

Romain195
contributeur occasionnel
833  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Mail de chronopost reçu a 13h pour une réception demain ! Eh beh je suis agréablement surpris ! Le week end va bien commencer 🥳

tigaco1
contributeur occasionnel
777  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@flowench @Il était en préparation ce matin et expédié à 11h

Lochness
contributeur occasionnel
770  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

J'ai commandé le mien ce matin à 07h30 et il vient de passer à "en cours de préparation" à l'instant, j'espère qu'il sera expédié assez vite. Après savez-vous si ils livrent le samedi au pire ou est-ce que je dois attendre lundi si je l'ai pas demain?

Melou9712
passionné
1 215  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@Lochness 

peut être même demain. 
j’ai passé commande mardi à 10h, j’ai reçu le mail de chronopost le jour même à 20h40, je recevais le tel mercredi ( soit hier) 

Lochness
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@Melou9712 

Merci pour ta réponse, donc avec un peu de chance comme toi je l'aurai demain! Je vois qu'on a commandé le même, alors ce vert? J'ai vu dans des vidéos de présentation que le vert ne se voit pas trop finalement, moins que quand il est filmé pour la présentation, ton avis? 

Melou9712
passionné
1 163  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Je dirais que le vert se voit surtout à l’oeil. il a effectivement pas mal de reflets gris et il se rapproche beaucoup du sideral grey.

Quand on le regarde avec nos petits yeux on voit bien qu’il est vert, par contre quand on le prend en photo en fonction de l’angle on dirait qu’il est gris, on voit même parfois des reflets bleutés. 
c’est très beau! Étant une femme j’ai longuement hésité de peur qu’il fasse trop masculin mais le côté mat un peu nacré adoucie la couleur. Il ne fait pas fille non plus hein lol...

c’est une belle réussite tout en subtilité.

Le night mode est impressionnant... et rien à voir avec le tel mais le mode sombre d’IOS13  apporte encore plus à la couleur verte je trouve. 
apres ce n’est que le premier jour, mais bonne surprise concernant la batterie, je l’ai trituré toute la journée ainsi que bien d’autres et il me reste 30% de batterie. 
alors beaucoup dirons que ce n’est pas exceptionnel mais pour avoir eu chaque iPhone depuis le 4. Je trouve qu’il y a une belle amélioration. A voir si ça dure lol... 

 

 

 

Lochness
contributeur occasionnel
1 103  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Merci pour cette belle analyse! C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai l'impression qu'il a plusieurs reflets qui diffèrent avec le lieu, le moment où l'on regarde le téléphone! Je vais voir ça assez vite, mon colis est en phase d'expédition à l'instant. Après j'ai plus accès à mon mail orange donc je ne vois pas les mises à jour de chronopost... La date de livraison est toujours estimée à lundi mais j'ai espoir de l'avoir demain dans la journée!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne