Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Eléos
contributeur
1 109  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

Hello,

Précommande faite hier soir pour un Pro Max Argent 64 Go. Dans le mail "livraison à partir du 01/10/2019" et dans le suivi ils me disent le 20 septembre... J'espère que ça sera vendredi du coup ^^ ! J'ai hâte, j'ai hâte !

juulien25
contributeur occasionnel
1 021  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

Un français vient d’avoir son pro Max vert 

leduff
incollable
incollable
976  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

@juulien25 Il a bien de la chance ce français ... je vais demander via un chat à Sosh s’ils ont déjà bien reçu mes documents (envoyés lundi) et demander si les documents sont conditionnés à la livraison...

mais livraison prévue le 01/10 je ne me fais plus aucune illusion

Theom5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

Vous m'avez fait rire à spéculer autant sur votre livraison.

Je suis d'accord sur le manque de transparence.

J'ai pré-commandé un iPhone Pro Max 256 go Vert nuit le 13/09 un peu avant 14h.

 

J'ai contacté une conseillère en tchat hier qui m'a confirmé la livraison pour le 20/09

On verra si on sera déçu ou pas. En tout cas hâte de l'avoir en mains !

 

Bonne chance à vous !

Baptiste511
contributeur
870  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

La réponse de Orange Conseil sur leur compte Twitter ci dessous. Pour rappel : iPhone 11 Pro 64GO vert nuit commandé à 14h02 le 13 septembre. Date de livraison indiquée dans le mail : 20/09.

 

Les photos ne s'affichant pas voici la retranscription : 

Orange ConseilAprès consultation de votre commande(XXXXXXX), je ne constate pas de livraison prévue pour le 18/09.Celle-ci est en cours de préparation.Vous recevrez un mail de confirmation et un sms de Chronopost lorsqu'elle sera transmise au service livraison.Merci de votre patience, bonne fin de journée,^mouS

 

BaptisteMerci à vous ! Assurez vous une livraison le 20/09 comme annoncé ?

 

Orange ConseilBonjour, à ce jour, le téléphone étant en rupture de stock, je ne peux vous garantir une livraison sous 48 heures. J'en suis navré. ^MH

 

BaptisteJe l’ai pourtant commandé le jour de la sortie à 14h02. Vous avez donc vendu des téléphones en rupture de stock le jour de la sortie tout en indiquant une livraison le 20 ?

 

Orange ConseilJe ne remets pas ceci en doute. Simplement, comme chaque année, nous n'avons aucune information concernant les stocks de la part du constrcteur, même au moment des précommandes. Orange regrette cette situation chaque année, mais nous sommes malheureusement tributaire de ceci. J'en suis bien navré et ne peux que vous inviter à patienter. ^MH

 

Bon courage à tous pour l'attente !

 

leduff
incollable
incollable
866  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

@Theom5 Ah intéressant ce retour ! J'ai commandé le même modèle que toi (iPhone Pro Max 256 go Vert nuit) le vendredi 13/09 à 13h59.

Sur le mail de confirmation de commande j'ai le 01/10 et pareil sur le suivi commande ...

Et toi tu as quoi comme date de livraison sur la confirmation de commande et le suivi ?

Theom5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
836  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

@leduff

Dans le mail de confirmation de commande j'ai le 01/10, et au niveau du suivi de commande on m'indique le fameux "18/09/2019" qui n'est bien sûr pas correct étant donnée la sortie officielle du téléphone

paulr44449999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

J'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'ils n'avaient aucune vision sur les stocks qu'ils allaient recevoir, en fonction de ce qu'ils recevaient c'était premier commandé = premier livré, ils "vendent" juste des places dans une liste d'attente dont on ne connait ni sa place ni les stocks et eux non plus... 

Theom5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

@paulr44449999 oui c'est ce qu'il me paraît être la réalité sur la vision qu'Orange a au niveau de leur approvisionnement. Mais du coup je ne comprends pas sur quelle information ils se basent pour update leur date de livraison sur leur e-shop. Par exemple telle couleur en 64go est livrée le 20/09 et telle couleur en 256 sera plutôt livrée le 01/10 🤔🤔

paulr44449999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Re: Précommande IPhone 11 Pro Max

Je pense qu'ils font selon les habitudes d'achat de tel ou tel modèle, ceux habituellement les plus commandés vont avoir une date plus lointaine pour ne pas s'engager sur des dates qu'ils risquent de ne pas respecter et d'ailleurs ils n'upgradent pas en "direct" car la majorité des modèles chez Apple ne sont plus dispo avant le 02/10/19 et sur le site d'orange ils disent toujours qu'ils sont dispo à partir du 20/09 ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne