Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

DAVIDOU87
helper
926  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@Malouu je suis dans le même cas que toi. Commande passée à 14h03 avec un mail de confirmation qui indique un livraison à partir du 01/10.

sur le suivi de commande: en préparation depuis le 13/09  -- en cours de précommande

gregor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Je viens d’avoir orange. 
4 modèles étaient prévus en livraison à partir du 1er octobre et ça dès le début des précommandes. A priori, ces modèles ne seront pas expédiés avant cette date du 1er octobre.  Les 4 modèles sont :

- le 11 pro 64gb gris sidéral,

- le 11 pro max 64gb argent,

- le 11 pro max 512gb argent,

- le 11 pro max 256gb vert nuit. 

Voilà, au moins, plus de doutes. Rendez vous en octobre pour les acheteurs de ces modèles. 

leduff
incollable
incollable
840  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@gregor oups ... j'ai cru voir 11 Pro Max 256 Go Vert Nuit pas avant le 01/10 ... c'était donc bien vrai et cela coincide avec les mails de confirmation de preco + suivi de commande.

Maintenant reste à savoir s'ils vont respecter l'ordre des précos car à ce jour pour ce modèle il est indispo sur la boutique Orange et Sosh.

paulr44449999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Je ne comprends pas que les autres opérateurs aient disponible actuellement en 24h les modèles cités par Orange, mais pas Orange qui n'en aurait jamais eu ..

leduff
incollable
incollable
902  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@paulr44449999 ça c’est la magie de la précommande Orange / Sosh ... ce sont des créateurs d’emotions. Cela me rappelle étrangement la préco des iPhone X ou là aussi ce fut du grand n’importe quoi ...

Allez patientons ça ne peut que s’améliorer, restons positif

KevinTF3
contributeur
838  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Sur mon suivie moi il étais indiqué livraison le 18/09/19 et sur le mail il étais indiqué livraison a partir du 20 pour un max pro 64GB gris siderale effet inverse des amies on eu le 64GB gris et pas le vert commander a casiment 2 jour d'intervalle via SFR

Franckyce
contributeur occasionnel
830  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Validation de ma commande aujourd’hui quand pensez vous que je vais le recevoir 

Esnirpel
contributeur occasionnel
807  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

décembre ...

Paulr444999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

@KevinTF3 Tu veux dire que tes amis chez SFR eux ont eu les 64Go Gris mais pas les verts ? (A l’inverse d’orange ?)

iDrive
contributeur occasionnel
745  

Re: Iphone 11 / Iphone 11 PRO - Précommandes, prix et livraisons

Bon ben mon colis chrono a pas bougé d’une oreille donc a mon avis c’est plié pour demain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

10582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne