- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Iphone 5C tout neuf : accès Internet par 4G ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 5C tout neuf : accès Internet par 4G ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma question va sans doute paraitre très bête, mais tant pis !
J'ai un iPhone 5C tout neuf, qui téléphone très bien, qui se connecte à Internet par la WiFi chez moi, mais dans la rue, pas d'accès Internet alors que je suis dans une zone couverte par la 4G et que mon téléphone est compatible. Comment faut-il le configurer pour surfer comme une "djeune" :smileywink: ?
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je suis allée dans une boutique Orange. Le technicien m'a conseillé de désactiver la WiFi quand je suis à l'extérieur et il m'a dit qu'il y avait un bug sur mon téléphone. Il l'a ré-initialisé et, O merveille, ça marche !
..... Conclusion : en cas de problème, commencer par ré-initialiser !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 5C tout neuf : accès Internet par 4G ?
Bonjour,
Si vous allez dans les réglages / Réseau cellulaire, est-ce que "données cellulaires" et "4G" sont bien activées ?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone 5C tout neuf : accès Internet par 4G ?
Bonjour,
oui, le réseau cellulaire et la 4G sont bien activés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je suis allée dans une boutique Orange. Le technicien m'a conseillé de désactiver la WiFi quand je suis à l'extérieur et il m'a dit qu'il y avait un bug sur mon téléphone. Il l'a ré-initialisé et, O merveille, ça marche !
..... Conclusion : en cas de problème, commencer par ré-initialiser !