Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 6s non reconnu dans l'espace client et l'application Orange et Moi

Soleil75
contributeur occasionnel
1 035  

Iphone 6s non reconnu dans l'espace client et l'application Orange et Moi

Bonjour à tous

 

J'ai une offre Open Play 30 Go, j'ai pris un Iphone SE depuis mai 2016, jusque là tout va bien.

On m'a offert il y a quelques mois un Iphone 6s il n'est pas reconnu dans mon espace client ni sur l'appliction Orange et Moi de mon mobile, sinon tout fonctionne.

 

J'ai téléphoné à plusieurs reprises à l'assistance technique qui m'a dit au début qu'il fallait voir ça avec le service commercial et ce dernier m'a renvoyer au premier donc l'assistance.

 

J'ai lu sur tout le forum "mobile non reconnu", l'assistance m'a dit à plusieurs reprises qu'il fallait attendre la mise à zéro (donc la prochaine facture) cela fait déjà 2 factures et toujours rien... Personne n'a trouvé la solution,pour cela que je me permet de reposter le sujet du "mobile non reconnu" et pas acheté chez Orange.

 

Merci à vous, j'espère qu'une personne arrivera à me donner une réponse satisfaisante.

 

 Cordialement Soleil75

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re : Iphone 6s non reconnu dans l'espace client et l'application Orange et Moi

Salut vous deux

 

@Soleil75  / @petit_titi

 

Cela se fait automatiquement après quelques semaines !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
1 028  

Re : Iphone 6s non reconnu dans l'espace client et l'application Orange et Moi

Bonsoir @Soleil75

 

J'ai un forfait et mon portable n'est pas reconnue et tout fonctionne pour le mieux

 

Pour que ton phone soit reconnue il faut qu'il soit dans la base d'orange cela peut prendre un peu de temps ou ne jamais se realise

 

Un ami possede une mobicarte orange et son phone non achete chez orange est pourtant reconnu parce qu'il est dans la base d'orange

 

Mais je ne me fais pas de bile pour moi c'est juste une image sans plus

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : c'est vrai je ne t'es pas donne de solution parce qu'il n'y a pas de solution

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re : Iphone 6s non reconnu dans l'espace client et l'application Orange et Moi

Salut vous deux

 

@Soleil75  / @petit_titi

 

Cela se fait automatiquement après quelques semaines !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne