Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 585  

Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Juste pour ouvrir la salle d'attente des futurs possesseurs d'Iphone 8.

 

Pour ma part, pas prêt à payer le X aussi cher, malgré les avancées technologiques qu'il apporte, et qui seront probablement beaucoup plus abordables financièrement lors de mon prochain changement dans 2 ans.... J'ai donc opté pour le 8 en 64 Go (cette capacité m'est suffisante, mon 6s n'ayant que 30Go utilisés sur les 64 dont il dispose), qui remplacera mon 6s. Je l'ai pris en gris sidéral

 

Pour l'instant, ma commande est en préparation...

57 RÉPONSES 57
whynot2
incollable
incollable
2 566  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Bonjour !

Merci d'avoir été le premier à posté.

Je me pose la question de savoir si de changer mon 6S+ par un 8+ valait-il la peine ?

Mais encore une fois j'espère queOrznge proposera un bonus reprise !
Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 559  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Pour moi, le 8 n'est pas révolutionnaire par rapport au 6s, mais il apporte quelques avancées (recharge sans fil, meilleur écran, meilleur processeur, meilleure étanchéité...). Toujours selon moi, le 8 est dans l'évolution "naturelle" des iphone, et j'ai pour habitude de les changer tous les 2 ans.

Le X m'aurait plu, mais il est pour moi hors de prix, du fait de la rupture technologique qu'il apporte par rapport à la "lignée" des Iphone6 (dans laquelle j'englobe le 7 et le 8)..., rupture technologique facturée au prix fort (même si la rupture technologique est pas extraordinaire, puisqu'elle consiste à un meilleur écran, quelques gadgets supplémentaires comme les animoij...) la technologie embarquée dans le X sera, à mon avis, banalisée dans les iphone l'année prochaine, et à des prix beaucoup plus abordables...Sans parler (et c'est également ce qui m' a fait hésiter) que les possesseurs d'Iphone X cette année risque de trouver le prochain Iphone fade. D'autre part, j'ai eu peur également que le X présente des problèmes "de naissance" du fait de sa nouvelle conception...à tort ?....

IW33
contributeur occasionnel
2 553  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Bonjour à tous, 

Je souhaite moi aussi troquer mon iphone 6 par le 8 (le X étant bien trop cher pour moi). Mais je m'interroge parce que je vois que dans la pré commande on m'annonce qu'on va m'envoyer une nouvelle carte sim compatible. Comment garder mon numéro actuel ainsi que toutes les données (vous l'aurez comrpsi, je ne suis pas une pro)? Merci de vos réponses

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 542  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Bonjour, merci @Erfi d'avoir ouvert ce fil.

 

Effectivement l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus sont disponibles en précommande ici :

https://boutique.orange.fr/nouveautes/nouvel-iphone/

 

precommande.png

 

Bonne journée,

Stephanie

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 519  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

@IW33Tu n'auras rien à faire, tu garderas ton numéro de téléphone...La nouvelle carte SIM est envoyée, à mon avis, en cas de changement de format de carte...mais de ton 6 au 8, ce sont les même cartes (nano sim)...

whynot2
incollable
incollable
2 517  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

@stephanie bonjour,

Des ODR et un bonus reprise sont ils prévus ? Permettant de changer de mobile a un tarif des plus intéressant ?

Au plaisir de vous lire.
Bonne journée.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 511  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Salut à vous

 

Un peu de lecture : https://www.apple.com/fr/iphone-8/specs/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

IW33
contributeur occasionnel
2 496  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

@ErfiMerci pour votre réponse. A priori, il semble que le changement de carte soit effectivement nécessaire mais un conseiller m'a expliqué qu'il suffisait d'activer la nouvelle via un appel. 

jhabasque
contributeur
2 481  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Bonjour,

 

Ce matin je regarde les prix en renouvellement de mobile et le iphone 8 256 go s'affiche à 549-100=449 euros

Et là en retrant de déjeuner, je me reconnecte pour passer commande et il s'affiche à 649 (dont 70 de remise incluse) !!!!!

Vous avez quels prix vous ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne