Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 577  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Il était indisponible quand j'ai regardé... Mais je pense que ce matin, tu n'as pas du regarder en renouvellement de mobile, et donc que tu as du voir l'offre pour la souscription d'un forfait Jet...Et que la deuxième fois, tu étais en renouvellement de mobile.

 

Par contre, si on fait attention, on s'aperçoit que les iphone 8 blancs et les roses, et tous les iphones plus sont prévus en livraison le 22...Par contre, l'Iphone 8 en noir est prévu en livraison le 29, soit une semaine plus tard. Est ce un bug ou y a t-il pénurie sur les noirs ?

jhabasque
contributeur
1 574  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Non car je vois toujours ça sur le lien qu'orange m'a envoyé par sms. C'est une fois que je clique sur précommander que le prix augmente alors que ce matin c'etait le meme prix qui s'affichait

 

IMG_9543.PNG

jhabasque
contributeur
1 572  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Avec l'asterisque

 

IMG_9545.PNG

PasquieR85
contributeur occasionnel
1 530  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Je me suis fait la même réflexion et j'espère que c'est une pénurie ! J'ai commandé à 9h20 et quelques ce matin et la date affichée est le 29 septembre ... 

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 527  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Perso, j'ai commandé dès l'ouverture :smileylol:...9H05 environ. Et dès ce moment là, livraison le 29/09...alors que tous les autres, les Iphone plus et les Iphone en blanc et en rose sont pour le 22.... D'après le service commande, cela vient du fait qu'en noir, il est très demandé, donc ils ne prennent pas de risques pour la date de livraison, qui, il se peut, pourrait être plus tôt...Pour ma part, je ne suis pas à une semaine près, et donc si je dois être livré seulement le 29, ça ne m'empechera pas de dormir :smileyvery-happy:

PasquieR85
contributeur occasionnel
1 451  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

D'accord merci ta réponse erfi ! Je me suis dis pareil au vu du nombre de commande ils doivent pas prendre de risques et préfèrent annoncer un délai plus long quitte à ce que ça arrive avant au final.

Moi aussi je ne suis pas si pressé que ça sauf que je dois redonner le telephone que j'ai en ce moment samedi donc j'avais bien prévu de recevoir l'iphone 8 vendredi 22, ça modifie un peu mes plans je suis en plein recherche de téléphone de secours :smileylol:

PasquieR85
contributeur occasionnel
1 357  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Si certains ont la gentillesse de partager l'avancé de leur commande ! Et de dire s'ils ont reçu ou non un numéro de suivi pour l'expédition

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 335  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Pour ma part, toujours "en préparation" avec livraison le 29/09....pour Iphone 8 en gris sidéral 64Go

koutch
contributeur
1 323  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Bonjour,

 

Moi non plus je n'ai pas mon numéro de suivi. Sur Orange, c'est toujours en préparation  et je dois être livré le 22.

IW33
contributeur occasionnel
1 319  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Bonjour,

 

Rien de mon côté non plus. J'avais choisi le modèle argent pour justement être livrée le plus tôt possible car mon ancien iphone est mort. J'espère qu'on aura une livraison rapide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

6953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne