Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 8 précommandé : commande en préparation

koutch
contributeur
1 430  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

PAS LE PLUS

Arlndsr
contributeur
1 429  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Justement j'ai eu une conseillère hier et elle m'a dit que je le recevrais normalement soit aujourd'hui soit demain mais que je l'aurais avant le weekend... Du coup j'attends patiemment en espérant que je l'aurais demain mais si vous avez des informations je suis preneur

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 429  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Il semblerait que pour le gris sidéral, en iPhone 8, les délais soient un peu plus long…pas de chance pour moi !
Arlndsr
contributeur
1 425  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Justement j'ai eu une conseillère hier et elle m'a dit que je le recevrais normalement soit aujourd'hui soit demain mais que je l'aurais avant le weekend... Du coup j'attends

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Je viens de recevoir le numéro de suivi de Chronopost...livraison demain voire samedi à mon avis !!!

Arlndsr
contributeur
1 375  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Idem livraison demain !
sassysb
contributeur
1 362  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

iPhone 8 Plus 64 Go argent commandé le 15 entre 9h et 9h30, expédié ce jour !
PasquieR85
contributeur occasionnel
1 345  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

SMS chronopost reçu à 16h m'indiquant une livraison demain 22 septembre au point relai sélectionné alors que depuis le début on m'annoncait une livraison le 29/09 sur le suivi de commande ... d'ailleurs l'avancement à beau être sur "expédition en cours" la date de livraison reste le 29/09 encore maintenant. Enfin bref vivement demain parce que 2 semaines avec un tel de rechange ça devient long !

whynot2
incollable
incollable
1 322  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

@PasquieR85 génial ! Encore quelques heures d'attente avant de recevoir le "précieux ".

Le suivi de commande esr à revoir au vue des retours ! En indiquant une de livraison au 29 Orange se protège de tout retard de livraison.

Pour celles et ceux qui recevront le nouvel iphone n'hésitez pas à nous faire partager vos premiers retour .

@
Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 303  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Je suis allé le chercher en début d'après midi...livraison plus tot que ce qui était marquée sur le suivi de commande donc, qui m'annonçait livraison pour le 29/09 (il semble que l'iphone 8 en gris sidéral soit très demandé, ou qu'il y ait peu de stock actuellement... que ce soit chez Orange, les autres opérateurs ou sur les sites marchands comme Darty, Boulanger et autre)

Je lui ai installé un protège écran, qu'il me restait de mon iphone 6s (j'ai du m'y reprendre à 3 fois du fait de ces satanées bulles d'air...) et pour l'instant, il récupère les données de mon ancien iphone...du coup, pas pu l'essayer vraiment pour le moment !!!

 

Il m'a été livré une carte Sim avec...je n'ai pas compris pourquoi !!! J'ai simplement récupéré la Sim de l'ancien et mis dans le nouveau (même format de carte) et tout semble fonctionner correctement....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne