Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone 8 précommandé : commande en préparation

whynot2
incollable
incollable
1 972  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Merci d'avoir partagé ces premiers moments :-)

Peut-être que tu devrais recevoir une nouvelle carte mais à part !

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 969  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

J'ai déja reçu la carte avec le téléphone, mais je ne vois pas à quoi elle va me servir...

whynot2
incollable
incollable
1 963  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

...à remplacer l'autre ?

Depuis quand date votre SIM ?
Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 960  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Elle date de Mai 2017... et normalement, sauf problème, les Sim ne s'abiment pas, quel que soit leur age...

 

Pour l'instant, suis toujours en transfert de données...2H que ça dure, avec le sigle apple et la barre de défilement dessous. Pas encore pu essayer la bête !!!

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 955  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Bon, bin...toujours bloqué sur l'écran noir, avec la pomme et la barre de défilement remplie .... Ca commence mal

 

Je l'ai allumé au départ, sélectionné le pays, rentré mon empreinte digital, dit que je ne voulais pas envoyer les rapports à Apple, sélectionné le réseau wifi, mis ma carte Sim (celle que j'avais auparavant) et demandé de faire une restauration depuis la dernière sauvegarde Icloud (celle de cette nuit). Depuis, toujours bloqué sur cet écran !!!

 

J'ai contacté Apple qui me dit qu'il n'y a pas de problème technique (puisque l'Iphone a démarré), mais que parfois, la restauration des données est longue....ou qu'il y a peut être un bug au niveau de la restauration par le Cloud. Ils m'ont dit de le laisser en charge toute la nuit, et qu'il est probable que le téléphone se débloque d'ici demain...

 

Ils me contactent demain matin pour me faire faire des manips si jamais le téléphone n'est pas débloqué...Ils ont essayé de me faire faire un restart en appuyant simultanément sur les boutons volume et marche/arrêt, mais le téléphone ne réagit à rien....

 

Bref, pour le moment, c'est la chianlit !!!

IW33
contributeur occasionnel
1 951  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Désolée pour toi. perso, j'ai aussi gardé mon ancienne carte SIm et j'ai fait une restauration via icloud sans souci. 

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 946  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Je ne pense pas que le problème vienne de la carte SIM....Vraiment, il est mal né pour le moment :smileysad:

Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 933  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Suite de mes aventures : en fouillant sur le net, je suis tombé sur Apple en suisse où il y a la procédure pour débloquer un iphone 8(ce qui était visiblement le cas pour moi !) : appui sur volume + bref, appui sur volume - bref, puis appui sur bouton marche/arrêt de droite pendant une bonne dizaine de secondes. Hourra, il s'est débloqué et j'ai vu apparaitre l'écran d'accueil, les mises à jours et les transferts des apps a continué à se faire...

 

Mais n'ayant pas confiance en cette première installation, j'ai remis l'Iphone à sa configuration de sortie d'usine, et réinstalle à partir d'Itunes...

 

Sur mes premières impressions, je trouve que le fond de l'écran n'est pas blanc mais jaunâtre....est ce la faute à Truetone ?....Pour le rendre blanc, il me faut augmenter la luminosité considérablement...et c'est la batterie qui va trinquer !!! Faut que je regarde si je peux jouer sur d'autres paramètres pour cela, à moins qu'une âme charitable me donne la solution...

Phil3207
contributeur occasionnel
1 807  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Bonjour à tous,

Je vois que l’iphone 8 64gb est indisponible ... pourtant je l’ai commandé pour le recevoir le 6/10 et ma commande est depuis 4 jours en cours de préparation ... vais je la recevoir ?
Erfi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 787  

Re: Iphone 8 précommandé : commande en préparation

Oui je pense. J’étais dans la même situation pour livraison le jour de la sortie c’est-à-dire le 22 septembre. Il était en boutique le 22 septembre, et pourtant marqué en cours de préparation jusqu’au jeudi soir de la veille.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne