Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Neuf Dysfonctionnel

IphoneCassé
contributeur
547  

Iphone Neuf Dysfonctionnel

Bonjour à tous

 

J'ai acheté un iphone se 32go HIER SOIR, NEUF, ET IL NE MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

J'ai également souscrit un abonnement qui me donne le droit à la solution de dépannage en 24H, SAUF QUE JE NE TROUVE D'AIDE NULLE PART

 

JE VEUX CHANGER MON IPHONE QUI NE MARCHE PAS CORRECTMENT

 

 

J'AI APPELE 3 FOIS LE 3900, A CHAQUE FOIS JE NE EUX PAS ETRE PRIS EN CHARGE

 

JE SUIS PASSE EN BOUTIQUE OU J'AI ACHETE LE TELEPHONE, ON ME DEMANDE D'APPELER LE 3900!!!!!!!!

 

 

 

 

JE NE PEUX PAS ACCEDER AU SAV, AIDEZ MOI JE SUIS A BOUT!!!!!!!!

 

 

 

Merci à ceux qui m'aideront

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Iphone Neuf Dysfonctionnel

Salut @IphoneCassé

 

Tente ta chance par "chat "  depuis ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Étonnant qu'il ne fonctionne pas, il montre quoi comme symptômes ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
539  
Maxou9
star
star
520  

Re: Iphone Neuf Dysfonctionnel

Bonjour @IphoneCassé

Tu l'as acheté ou ton iphone ?
La sim a été activèe ?
L'iphone lui même a été aussi activé ?
Sans ca tu vas pouvoir tourner en rond un moment....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne