Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone SE et double SIM

Passage
contributeur
498  

Iphone SE et double SIM

Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone SE et j'hésite à prendre un forfait mobile chez Orange + un abonnement internet pour un nouveau logement mais je n'ai pas bien compris comment profiter de la double SIM de l'iPhone : quel serait le forfait/abonnement qui permettrait d'en profiter ?

Merci d'avance de votre réponse,

Olivier

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Iphone SE et double SIM

Salut @Passage 

 

Voir les conditions .

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Passage
contributeur
451  

Re: Iphone SE et double SIM

Bonjour @johann 

Merci de votre message.

Pourriez-vous me confirmer ce que m'a dit une conseillère au téléphone hier : à savoir que si je souscris le pack Open Up, l'abonnement mobile qu'il comprend me permettra d'avoir un numéro associé à la SIM et un autre numéro associé à l'eSIM (j'ai besoin d'avoir 2 numéros de téléphone différents) sans que j'ai à payer davantage pour l'eSIM.

D'après le lien que vous m'avez envoyé, il semblerait que l'activation de l'eSIM coûte 10€, puis 5€/mois... mais j'ai peut-être mal compris.

Merci d'avance de votre réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Iphone SE et double SIM

@Passage 

 

1à € l'activation et 5€ l'option multi-sim .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Passage
contributeur
397  

Re: Iphone SE et double SIM

Merci de votre réponse.

Donc pour être sure d'avoir bien compris (les conseillers au téléphone m'ont donné des réponses différentes !) : pour avoir 2 numéros de téléphone, un associé à la carte SIM + un associé à la eSIM, il faudra que je paie un abonnement mobile + que je paie 5€ / mois ?

Et est-ce que je peux commencer par prendre un numéro mobile puis activer l'eSIM en cours d'abonnement si j'ai besoin d'avoir un 2è numéro de téléphone ou il faut décider dès le début de l'abonnement ?

Bonne fin de journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne