Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Alex41
contributeur occasionnel
3 132  

Re: Iphone X

Bonjour à tous!
Après contact avec un conseillé (qui avait l’air de savoir de quoi il parlait puisque visiblement j’etais loin d’etre le premier a poser la question) le problème du 30/11 a bien été remonté par leur service, les livraisons vont bien commencé le 03/11 pour les premiers à avoir commandé. Visiblement les dates « doivent si tout va bien » se mettre à jour sur le suivi quand ça sera corrigé. Après comme chaque conseillé a une version différente... a voir.
tlafont
contributeur
2 975  

Re: Iphone X

Bon, perso je viens d'appeler le Service Client Orange ayant effectué une commande ce matin (9h et quelques minutes) de ce fameux Iphone X, et ils m'ont bien confirmés qu'aucun Iphone X serait envoyé avant le 30 Novembre... Ils n'en recevront pas avant plusieurs semaines.

Et pour les autres opérateurs d'aprés eux c'est tout simplement une fausse information... Personne ne sera livré avant fin novembre. Par ailleurs, la FNAC et d'autres viennent d'annoncer cela et changer les dates de livraison sur leurs sites respectifs... tous au 30 Nov.

 

Et d'aprés les retours d'Apple directement en Store, même les premières personnes ayant commandées sur l'apple store ne seront pas livrées avant mi-novembre... et date qui est passée à 5/6 semaines quelques minutes aprés le lancement des pré-commande.

 

Donc comme vous tous, je ne pense pas recevoir le joujou avant début décembre dans le meilleur des cas... il va falloir etre bien patient....

 

Voilà pour l'info.

Jeyan
incollable
incollable
2 928  

Re: Iphone X

Le prochain iPhone sera annoncé en Septembre 2018 et livrée en Septembre 2019

Le téléphone sera déjà dépassé xD

 

Apple à vraiment bien merdé sur ce coup là.

Micka33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 783  

Re: Iphone X

Pour info, mon suivi est passé de Validation en cours à Préparation en Cours.
Jeyan
incollable
incollable
2 773  

Re: Iphone X

A mon avis la préparation risque de durée 1 mois ^^

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 752  

Re: Iphone X

bonsoir @Micka33

 

tiens nous au courant,car je serais de l'avis de @Jeyan

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 736  

Re: Iphone X


@Jeyan a écrit :

A mon avis la préparation risque de durée 1 mois ^^


@Jeyan

 

Voir le post du weconseiller qui confirme la livraison

que à partir du 30/11

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Blik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 725  

Re: Iphone X

Bonsoir,

Ma commande est passée à « commande terminée le 27/10 » et quand je vais dessus, elle est également passée à « préparation en cour » ... bizarre
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 710  

Re: Iphone X

Salut @Blik

 

Une fois la préparation en cour ne signifie pas forcément

que tu l'obtiendras d'ici quelques jours ,surveille régulièrement

l'avancement de la commande .

Mais qui sait, tu auras éventuellement de la chance .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 706  

Re: Iphone X

bonsoir @Blik

 

c'est normal que la commande soit terminée,ce qui veut dire enregistrée,maintenant en préparation,comme le dit @Jeyan tu pourrais attendre fin novembre pour l'expédition

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne