Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 453  

Re: Iphone X

Bonsoir
Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 446  

Re: Iphone X

J'ai passé commande à 9h00 et réception confirmation de commande à 9h07 pour le 30 novembre .
Honteux ....
J'ai appelé Orange 5/6 fois aujourd'hui et pas un ma.repondu la même chose .
Plusieurs m'ont dit que ceux qui avait precomandé avant 10/11 h l'aurait le 3 novembre car ils ont basculé sur le stock de reapro du 30 novembre vers cette heure là....
Ma.commande est passé à en cours de préparation j'espère j'espère mais franchement laborieux très laborieux .
Tout les opérateurs l'auront le.3 novembre sauf Orange????? Mdr
Pourtant au sav on a une belle annoncé l'iPhone x arrivé le.3 novembre
Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 326  

Re: Iphone X : 30/11/2017 ?

Bonsoir juste honteux honteux commandé a 9h00 mail de confirmation 9h07 et date du 30 novembre aussi .......pourtant les conseillers mannoncent que le stock initial n'a été vidé que vers 10/11 h
Raspberrys_
helper
2 349  

Re: Iphone X

Bonjour,

J’espère vraiment aussi ne pas le recevoir le 30 novembre. J’ai eu la confirmation de commande à 9h20. En effet, a 9h il n’y a pas le modele en noir 64g puis j’ai chercher pour le 3 novembre mais en voyant le temps se rallongé sur l’apple store j’ai jeté mon devolu sur Sosh.

Pourtant contrairement à vous ma commande est toujours en « validation en cours » …

J’ai aussi contacté Sosh par le chat où pour ma part on m’a dit que je receverais mon iphone le 30/11

@Jerome0101ton message me redonne espoire. J’espère que ce sera ceux qui ont commandé avant 10h
Raspberrys_
helper
2 628  

Re: Iphone X

Qui l’auront pour le 3 et donc en faire partie
moustacheisback
contributeur occasionnel
2 608  

Re: Iphone X

On va seulement voir la différence sur le suivi de commande dès le 3 Novembre ou peut être juste avant, mais Orange ne sait pas encore le stock qu'Apple va leur fournir je pense

pagimamaun
passionné
2 538  

Re: Iphone X

Je ne voudrai pas être conseillé chez orange en ce moment...
La pénurie était annoncée il me semble...
A quoi ça sert d'appeler 6 fois pour la même chose alors que l'on sait très bien que la plupart des conseillers n'ont pas les informations...
Un peu de patience forcément certains seront servis en premier mais tout finira par arriver
Pour avoir vécu le naufrage du Galaxy note 7 toute ces réactions me font bien rire. J'ai voulu le remplacer par un iphone 7 plus, de mémoire c'était la même galère il était en rupture mais il a fini par arriver.
J'ai du commander vers 9h10 ma livraison est pour l'instant prévue pour le 30/11 et alors... pourquoi arceler un conseiller qui de toute façon invente les informations car il ne les a pas... Et c'est du vécu... Maintenant j'attends de toute façon cachée fini toujours par arriver à moins d'avoir la poisse.
Arnaud07
contributeur
2 481  

Re: Iphone X

Bonsoir 

 

Personne n'aura l'Iphone X avant le 30 Novembre. Aucun operateur ne l'a en stock. Seul les boutiques apple en ont. Toutes les pre-commande servent a comptabiliser le nombre de téléphone qui seront nécéssaire a l'approvisionnement des differents opérateurs. En fait il existe un seul gros stock qui sera distribué en fonction des demandes de chaque opérateur. Ceux qui n'auront pas le telephone a partir du 30 et sur les 10 jours suivant devront attendre l'année 2018 puis le reste des commandes a honorer s'étalera sur la durée (jusqu'au mois de Mars...!!!) Quand au infos qui sont relayés par le personnel orange ainsi que les suivis de commande que vous pouvez consulter , sachez que tout est faux et a simplement pour but de vous eviter de faire comme moi car si mon argent reste sur mon compte il ne travaille pas sur celui du groupe ORANGE tout simplement. Et oui mes petits, c'est pour cette raison que j'ai annulé ma précommande dans la journée...Car je ne vais pas me delester de 490 euros pour un telephone que j'aurais (peut etre) en 2018, voir au printemps...sur ce, bon courage a ceux qui auront la patience d'attendre...

Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 475  

Re: Iphone X

Dans ce cas main fait pas une belle annonce avant d'avoir un conseiller en disant iphone x dispo le 3 novembre ....**bip** faut pas deconner j'ai fait parti des note 7 aussi puis les iPhones 7 plus dont Orange ma littéralement annuler ma commande en journée puis maintenant iphone x fait juste arrêter de prendre des gens pour des cons .......
On nous balade et je commence a en avoir marre de chez marre ......
Il y a plus grave dans vie c'est sur je l'admet mais la en commandant a 9h00 30 novembre direct .
Alors on a le droit à toutes les excuses possible et inimaginable au sav un truc de dingue .
Jerome0101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 468  

Re: Iphone X

Moi je n'aurais pas la patience d'attendre ça c'est clair ......dispomzrs 2018 ahahah 6mous après le nouvel iPhone sera la mdr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne