Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

clemapo
fan
fan
1 020  

Re: Iphone X

@Hadeys30

Ptdr ! 😂😂
ExNihilo
passionné
978  

Re: Iphone X

Oui et même à l'entrpôt Orange .. ils savent le nombre de commande et les commandes à préparer donc il n'y a plus d'ordre au niveau de la logisitque puisque les stocks sont alloués à l'avance, ils savent le nombre de commande.

Et en plus Chronopost scanne de façon encore plus aléatoire les colis en fonction du chargement/déchargement .. lol

Duididou
incollable
incollable
925  

Re: Iphone X

Vous avez reçu un mail et un sms ou juste mail
max741
incollable
incollable
914  

Re: Iphone X

Quelqu'un qui un recu un mail de chrono avait encore sur son statut commande términée ou non?

artsamie71
helper
907  

Re: Iphone X

On m’a oublié ou quoi?

aleksy
contributeur
899  

Re: Iphone X

C'est faux, je suis livré en relais et j'ai reçu le mail

DAVIDOU87
helper
889  

Re: Iphone X

Pour moi commande passée validée à 9h09, et tourjours rien :-(

 

aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

Re: Iphone X


@ExNihilo a écrit :

Oui et même à l'entrpôt Orange .. ils savent le nombre de commande et les commandes à préparer donc il n'y a plus d'ordre au niveau de la logisitque puisque les stocks sont alloués à l'avance, ils savent le nombre de commande.

Et en plus Chronopost scanne de façon encore plus aléatoire les colis en fonction du chargement/déchargement .. lol


Il me semble que le mail chronopost est enclenché lorsque Orange valide le numéro d'expedition et non lorsque le colis est scanné pour la première fois par chronopost.

OhSeesh
contributeur occasionnel
774  

Re: Iphone X

L'ordre d'arrivée des mail peut aussi dépendre des destinations d'envois.... trop de possibilité pour savoir... Il faut etre patient !

clemapo
fan
fan
720  

Re: Iphone X

On va vraiment devenir cinglés...

 

Bon, demain on y verra plus clair, la moitié d'entre nous sera en train de jouer avec son téléphone, à cette heure là ! :smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne