Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
1 030  

Re: Iphone X

La c pas cool
xich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

Re: Iphone X


@Will777 a écrit :
Rien pour moi pour le moment, 64GS validé à 9h08...

Même si je suis content pour ceux ayant commande plus tard qui ont reçu le mail, je vous cache pas que si j'ai rien je l'aurai un peu mauvaise :/

tu vas l'avoir aussi il n'y a aucune raison pour que tu ne l'aies pas en meme temps 

clemapo
fan
fan
963  

Re: Iphone X

Réponse très bateau de Yves :

Ils font ce qu'ils peuvent et ont annoncé une date réaliste au 30/11, aligneée sur celle d'Apple, car ce sera la situation réelle pour la plupart des prés commandes enregistrées le 27 octobre.

Certains clients ayant passé les toutes premières commandes pourront bénéficier d'une date de livraison avancé 3 novembre mais la plupart seront livrés d'ici fin novembre comme affiché lors de la commande sur le site.

Les prés commandes des clients seront livrées en fonction des approvisionnements par Apple et dans l'ordre d'enregistrement des commandes à l'entrepôt.

L'affichage sur le Web fera paraître les produits en indisponible donc on aura pas livré des prés commandes.

Nous mettons tout en œuvre afin de répondre favorablement à toutes vos demandes notamment livrer le mobile dans les plus brefs délais.

Les livraisons se feront progressivement tenant compte des facteurs précités.

Voilà, le pipeau sorti par Yves ! Me voila bien avancée ! 😓😓
Duididou
incollable
incollable
945  

Re: Iphone X

Je vais commencer l’apéro peut être que le mail c’est comme les amis on va commencer sans eux sa va les faire venir
MikOo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
934  

Re: Iphone X

Par contre le suivi de commande sur le site d'orange, n'est pas à jour

aurelie1212
contributeur
895  

Re: Iphone X

Je n'ai "malheureusement" pas pu commander l'iphone X le 27 octobre car je ne pouvais pas bénéficier de mon renouvellement, je les ai contactés, la conseillère m'a dit que ce serait résolu soit le jour meme (donc le 27 octobre) ou le lendemain. Je n'ai donc pu le commander que le 28 octobre en fin d'apres-midi car le téléphone était indisponible le matin. snif, j'aurais bien voulu le recevoir demain. 

 

Je suis quand même très déçue des conseillers qui n'ont pas le même discours. 

clemapo
fan
fan
866  

Re: Iphone X

@Duididou, mon apéro risque de durer jusqu'au 30 ! 😂😂😂😂
Duididou
incollable
incollable
834  

Re: Iphone X

Donc si je comprend bien le 64 gs et indisponible sur le site dc pas le livraison hors y’a pas longtemps des modèle de se type vien de partir en expédition
RB06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
816  

Re: Iphone X

@clemapo

 Exactement la réponse d'Orlane ...Ce matin 

Puis j'ai appelée le 3900 et avec mon numéro de commande et que la demoiselle se renseigne ..7 décembre ..

On verra bien , mais pas très sérieux !

Yann13700
incollable
incollable
813  

Re: Iphone X

Je rappel jais commander le 27/10 un gs 256go confirmation 9h07 est pas de mail.

pas reçu de mail.

soit disant par’ordre Arrivée.
je suis client soit disant premium.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne