Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

jisuisjireste
helper actif
434  

Re: Iphone X

on devrait s'appeler " le club des iphone x perdus" mdr !!:smileytongue: :smileywink: vu le nombre que l'on est !

jisuisjireste
helper actif
429  

Re: Iphone X

bip ... j'étais fou! un mail... bip : un mail d'orange bank...

fais bip ...

SteH2A
helper actif
422  

Re: Iphone X

LoL je crois bien oui


@clemapo a écrit :

@SteH2A Tu es grillé, je crois ! mdr !


 

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
clemapo
fan
fan
421  

Re: Iphone X

@jisuisjireste je crois qu'on l'a tous eu ce mail d'orange bank, ptdr !

 

@justindu67 bah oui, on est le club des loosers de l'iPhone X, plutôt !

 

Franchement, on devrait avoir honte ! On est devenus quoi en 3 jours ? Des harceleurs d'Orange.... On a TOUS essayé au moins une fois echat, 3900 et Twitter ! ptdr !

 

Personnellement, il ne me reste plus que la boutique Orange.... Mais cet après midi, j'ai failli ! Y'en avait une qui m'appelait, juste devant moi......

clemapo
fan
fan
415  

Re: Iphone X

En attendant, c'est dédidé, je vais vendre mon 6s Plus 64 Go... La nana d'Apple m'a dit 230/250 sans pb, je viens d'aller voir sur Ebay, des enchères où il reste 1 jour, et même 3 jours pour une autre, les tels sont déjà à 300 euros....... WTF !!!!! 

 

Donc, ça sera sur le Bon Coin, en main propres et en espèces, dans un lieu public...

Duididou
incollable
incollable
412  

Re: Iphone X

coucou les copains sans iPhone trop hâte d’être à lundi que l’es mail tombe pour nous 7 coque rien que sa moi je me tâte pour prendre la spingen range carte j’ai sa sur mon 6s c le top carte bleu et permi dedans pratique pour un homme pas de porte feuille
Duididou
incollable
incollable
411  

Re: Iphone X

6s plus 16 lundi je le rêvent 200€
Duididou
incollable
incollable
409  

Re: Iphone X

Orange 203 donc pour 3 euro je préfère que le fils de mon collègue l’ai plutôt qu’il parte je c le as ou
artsamie71
helper
401  

Re: Iphone X

J’ai été à boulanger dans une autre ville.idem que le X en blanc.par contre il raye vachement!la vache!
justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
394  

Re: Iphone X

@clemapo c'est ça on es le petit groupe que les gens regarde du coin de l'oeil et le cauchemard de certaines personnes ahah

 

J'espère pour Lundi en tout cas  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754609 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne