Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

ohana-23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re: Iphone X

Dimanche va être long... Prie pour le mail lundi !
jisuisjireste
helper actif
606  

Re: Iphone X

comme on dit: bonne nuit les petits, car elle porte conseils...

à demain , en espérant de bonnes nouvelles lundi pour tout le monde !!!

j':heart: iphone x gris sidéral !

Yann13700
incollable
incollable
602  

Re: Iphone X

Si il en on lundi?

je pense que la semaine vas être très longue.

on vat l’avoir on se motive.

clemapo
fan
fan
595  

Re: Iphone X

@artsamie71 Sur les forums, ils disaient que le blanc se rayait moins (sur la bande métallique), alors que le mec chez Apple m'a dit le contraire, que ce sont les blancs qui allaient morfler et que les GS avaient été traités en profondeur pour la couleur et donc que les rayures se verraient moins...

 

@Duididou Je suis en train de me demander si il ne va pas finir à 300 euros, mon 6S Plus 64 ! Alors que je l'ai payé 439 en 2015... mdr !

jisuisjireste
helper actif
592  

Re: Iphone X

fais de beaux mon petit iphone x gris sidéral 256 go... à très vite...

clemapo
fan
fan
587  

Re: Iphone X

Bonne nuit à ceux qui partent au lit, en rêvant de leur futur joujou....  On va finir par en rêver la nuit, je vous jure !

SteH2A
helper actif
560  

Re: Iphone X

Ne crois pas si bien dire... cette nuit j’ai rêvé que j’avais reçu le mail et ce matin en me levant j’avais vraiment l’impression que je l’avais reçu ! Grosse douche froide quand je suis allé vérifier 

----------------------------------------------------

- iPhone X 256 Go Space Gray
- Apple Watch Série 0
- iPad Pro 12,9" 128 Go
- MacBook Pro Retina 15" 256 Go
pagimamaun
passionné
548  

Re: Iphone X

@nobodycantest1
Pour un trou du Luc tu en fais un beau
Tu as testé quoi ou comment avec quoi ?
Le mec super constructif certe la technologie n’est pas parfaite loin de là mais elle a le mérite d’exister dans certains cas
Pour ma part qui roule beaucoup j’aimerais beaucoup un support voiture avec le chargeur sans fil à l’arrière par exemple
Merci d’avancer des arguments autres que « ça marche pas j’ai essayé » car dans le genre troll tu gagnes une médaille
A bon entendeur ...
artsamie71
helper
540  

Re: Iphone X

Il était bien rayé à l’arriere Autour de l’antivol.
clemapo
fan
fan
524  

Re: Iphone X

@artsamie71 La vitre arrière ! D'où la nécessité de bien le protéger... Il aura sa coque en même temps que je l'aurai, moi...

 

Tout le monde les tripotait, à l'AS, même les gosses, j'en étais malade ! Celui que j'ai pris en main, je l'ai choyé bien comme il faut.... Comme si ça avait été le mien, sauf qu'il était relié à la base avec l'antivol. 

Le mien n'aura pas d'antivol, mais si qqun veut y toucher, l'antivol ça sera moi, je risque de mordre ! ptdr !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne