Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
609  

Re: Iphone X

Haha même pas envie d’argumenter ça n’a aucun intérêt... je trouve que ça charge moins bien, il faut quoi comme argument de plus... c’est un avis personnel, si t’aimes bien que ton téléphone charge pendant 107 ans et consommer plus d’électricité c’est toi qui voit, bref passons hein

j’ai tester les chargeurs de Samsung et celui des casques Parrot, après fallait pas le prendre mal hein je donnais juste mon avis, faut arrêter de prendre les choses autant à cœur hein haha

A bon entendeur comme tu le dis si bien

Le trou du **bip**
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
600  

Re: Iphone X

J’ai vu tout à l’heure un mec qui disait que son écran avait un défaut faite gaffe et regardez bien vos téléphones à la réception car mon pote avait un pete sur le côté droit du téléphone, pareil défaut d’usine je pense mais au prix du téléphone c’est ennuyant
artsamie71
helper
599  

Re: Iphone X

Le mien est protégé depuis la sortie de la boite
Germain45
contributeur occasionnel
592  

Re: Iphone X

Bonjour je vous lis depuis la première page pour ma part j’ai commandé mon iPhone X le 27 mail de confirmation a 9h22 et validé chez orange à 17h30 apparement ..
et j’ai reçu le mail de chrono post hier à 15h50 et je suis allez chercher ma pépite ce midi (une tuerie!!)
C’est un GS64 gb

Pour info le fait de faire une porta ne change rien à la dispo et l’envoi des téls je viens de chez sur et ma porta est prévu le 1/12...
Emi3150
incollable
incollable
593  

Re: Iphone X

Bonsoir tout le monde, bon toujours rien pour moi je suppose pour vous aussi ????
Mais une question : pourquoi ai-je eu du mal à retrouver les pages du topic?????? Est-ce moi le problème ou orange qu'on dérange lol???
Je me suis absentée cet après-midi et là les pages réapparaissent ??
Bon sinon @clemapo ton tour a l'AS une bonne torture? Tu lui as fais un bisou de ma part ??
@Duididou rien de nouveau ?? Et @SteH2A tu as pu en approcher un??
Dimanche va être long...
#onrestejusquaubout
Germain45
contributeur occasionnel
588  

Re: Iphone X

Pour ma part reçu ce matin un GS 64 commandé à 9h22 le 27 et avec une porta prévu au 01/12
Germain45
contributeur occasionnel
585  

Re: Iphone X

En tout cas je vous suis depuis le début et partageais le même stress lol courage votre tour va arriver et ça sera terrible il est canon ....
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
583  

Re: Iphone X

Aucune nouveauté pour moi mais bon... GS 256Go, l’iphone x maudit ^^
mar_1356
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re: Iphone X

Décidément il y en avais pas beaucoup des 256.. on attends toujours ... après demain
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
551  

Re: Iphone X

Mon collègue en interne me l’avait dit dès 10h jeudi que j’aurai jamais mon téléphone le 3 car il était déjà affiché en rupture de stock chez eux... le problème c’est qu’il a aucune vision sur les délais de livraisons

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

4188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne