Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Melou9712
passionné
881  

Re: Iphone X

Moi j'ai espoir qu'un stock arrive avant que ma portabilité soit effective soit le 11/11 lol

Donc mercredi ou jeudi ca me semble bien pour recevoir un X

#lespoirfaitvivre...

Vous avez acheté des protections d'ecran ?
leduff
incollable
incollable
846  

Re: Iphone X

Moi j’ai protection écran et protection silicone Apple rouge ... manque juste le principal ...
J’ai peu d’espoir avant jeudi car les 256 GS semblent être très prisés, on verra bien
Pinpin221
contributeur occasionnel
832  

Re: Iphone X

On va espérer que la fiabilité de l'écran soit au rendez-vous.....

 

Cet article sur le site d'Apple me fait un peu peur.....ils commencent à se "border" et ça c'est pas bon:

 

https://support.apple.com/fr-fr/HT208191

 

Dans la partie "Tirez le meilleur parti de votre écran super rétina", Apple nous explique comment se passer de l'écran allumé pour éviter de le bruler .....auraient ils déjà des premiers retours d'écrans marqués comme sur les premiers Samsung Amoled ou Pixel 2 qui posent de gros soucis?

 

J'espère que non.....fin du hors sujet

 

leduff
incollable
incollable
810  

Re: Iphone X

Et pour info j’ai eu tous les modèles d’iPhone depuis le Edge jusqu’au 7 sauf le 3GS 😉. Sans compter iPad, Apple TV, MacBook Air et Pro. Bref, fan !!
gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
773  

Re: Iphone X

Petite question prix... En renouvellement forfait Open Jet 100 Go, vous l’avez eu à combien ? J’ai payé pour ma part 647,90 euros mais je me demande si cela inclut l’offre de 100 euros remboursés ou non ?
gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Re: Iphone X

Je parlais du 256 Go, pardon...
hkko013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re: Iphone X

Perso je viens de commander un chargeur USB-C 29W et le câble avec coût 88€, j’espere Que la recharge rapide sera au RDV. Sinon je vois tjrs cette fameuse fissure a l’interieur de l’oled sa le stresse. Personne a remarqué un défaut sur son écran pas la vitre mais bien l’ecran dessous.
hkko013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Re: Iphone X

Moi je viens de commander un chargeur USB-C 29W et le câble lighting avec 88€ le tout. J’espere que la recharge rapide sera au Rendez-vous. Sinon toujours avec cette fissure en forme de virgule sur l’oled pas sur le verre, y’a t’il quelqu’un qui a vérifié.
hkko013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Re: Iphone X

Désolé pour le doublons
ExNihilo
passionné
739  

Re: Iphone X


@hkko013 a écrit :
Perso je viens de commander un chargeur USB-C 29W et le câble avec coût 88€, j’espere Que la recharge rapide sera au RDV. Sinon je vois tjrs cette fameuse fissure a l’interieur de l’oled sa le stresse. Personne a remarqué un défaut sur son écran pas la vitre mais bien l’ecran dessous.

@hkko013 si tu constates un défaut sur ton iPhone je te conseille vivement de prendre contact avec l'Assistance Apple .. Eux seuls seront amenés à te fournir une réponse officielle et fiable ! On rigole pas avec un jouet d'une telle valeur :smileytongue:

 

Et pour les autres, à ce que je vois, beaucoup d'entre vous ont pris la protection Apple Silicone Red Edition .. j'hésite entre cette coloris ou la protection Apple silicone Blanc ..

 

Tout le monde me conseille rouge, puis-je avoir votre avis également ? :smileyvery-happy:

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne