Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

gvl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re: Iphone X

@hkko013 Je n’ai rien vu nos deux modèles, je vais vérifier. Tu l’as remarqué comment et dans quelles conditions de lumière ?
leduff
incollable
incollable
715  

Re: Iphone X

@hkko013
Rouge sans hésitation je trouve que ça se marie bien avec la façade noire, l’arrière ne change pas grand chose puisqu’on ne voit que le double objectif.
hkko013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
713  

Re: Iphone X

Je l’ai vu en le nettoyant a la lumière en regardant bien de voté, au première regarde de face on le vois pas. Oui je songe à appeler l’assistance lundi mais vu l’attente des précommande apple j’ai pas envie de leur donner et d’atTendre 1 mois, je comprends tout a fait l’impat De certains moi c’etait pareil limite a ce faire un ulcère a l’estomac, APPLE est la seule marque à procurer autant d’emotions a chaque sortie de nouveau produit. 😍😍😍😍
Melou9712
passionné
703  

Re: Iphone X

De toutes façons t'as un an pour contacter Apple à ce sujet...en plus le SAV d'Apple est top... autant attendre qu'il y ait un peu plus de telephones en stock, comme ça on te le remplacera en direct 

ExNihilo
passionné
662  

Re: Iphone X

J'hésite tellement à le protéger sachant qu'il est couvert par L'AppleCare+ ... qu'en pensez-vous ? 

justindu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re: Iphone X

Hésitez pas à partager vos accessoires pour le X ça nous fera passer le temps, puis si il y a des bons plans ça peut interressés du monde :smileyhappy: Perso j'arrive pas à me décider encore trop de choix, de oculeurs, de modèles et souvent je trouve que ça gâche le design de l'iphone :smileyfrustrated: Mais une choses est sûr il sera proteger dès la sortis de boîte je supporterais pas de voir là moindre trace ^^

Yann13700
incollable
incollable
626  

Re: Iphone X

Quel avantage L'AppleCare+ ?

iphone X est bien garantie deux ans

 

Duididou
incollable
incollable
613  

Re: Iphone X

Moi j’ai pris une coque full 360 rouge mat et verre de protection je pense prendre d’autre coque par la suite mais j’attend que les modèle sorte
Duididou
incollable
incollable
606  

Re: Iphone X

Comme je disait plus au les iPhone vendu vendredi en comptant les envoie et tout on était réceptionné lundi ou mardi donc là normalement y’a déjà de nouveaux 15 jour de stock de fait donc reste à savoir m’en nombre de téléphone qui sorte des ligne de montage
Duididou
incollable
incollable
590  

Re: Iphone X

Un article parle de 10 millions pour un mois environ donc 2,5 millions par semaine c’est possible alors que dès stock soit envoyer lundi ou mardi reste à savoir qd Apple va livrer tout sa par semaine tout les 15jour ou chaque mois mistere

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne