Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Melou9712
passionné
618  

Re: Iphone X

Bon à savoir @clemapo

@hkko013 le soucis c'est que je préfère micro rayer la vitre que l'écran de mon tel. Apres oui l'écran sera toujours mieux et plus agréable sans rien.
clemapo
fan
fan
586  

Re: Iphone X

@hkko013 je comprends.... C'est pour ça que j'aime bien mettre mes iphone dans une chaussette (que je tricote moi-même ). Ils sont protégés. Mon 6s Plus, je ne lui ai mis sa vitre de protection qu'au bout de 8 mois... Il n'a PAS une rayure en dessous... Pas une ! Toujours dans sa chaussette, et toujours une coque aussi !

 

En revanche, la coque, c'est indispensable... Le bijou est très lisse et risque de glisser des mains, c'est une évidence...

clemapo
fan
fan
573  

Re: Iphone X

De rien, @Duididou ! Les X sont bien moins chers là bas aussi, mais là, si on se fait choper par la douane au retour....

 

Déjà, moi, je pars avec la facture Orange... Pas envie qu'un douanier m'accuse de l'avoir acheté sur place...

Duididou
incollable
incollable
529  

Re: Iphone X

Oui c clair lol déjà qu’il va avoir mi un moment à arriver si c pour avoir des soucis là bas lol
jisuisjireste
helper actif
502  

Re: Iphone X

@leduff

 on est vraiment pareil en tout point mdr !!!!

clemapo
fan
fan
458  

Re: Iphone X

Je ne sais pas si celui là avait été posté, mais notre bijou n'a RIEN !

 

Pas une rayure ! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8vHCBwJVeO4

leduff
incollable
incollable
456  

Re: Iphone X

@jisuisjireste
C’est à ça qu’on reconnaît les grands 😉
Melou9712
passionné
439  

Re: Iphone X

@clemapo c'est ce drop ou faceID ne fonctionne plus à la fin.
clemapo
fan
fan
432  

Re: Iphone X

Bon assez vagabondé ce week end, revenons aux choses sérieuses, j'ai trouvé ça :

 

 

******************

Quand mon colis sera-t-il livré ?

Chronopost vous offre la possibilité de recevoir vos colis de 8h à 22h, du lundi au dimanche selon le choix de votre expéditeur.
 
*******************
 
 
Vous savez ce que ça veut dire ????? Que chez Chronopost, on bosse tout le temps ! Donc ils peuvent nous envoyer des mails même le dimanche, je pense.......
 
 
Duididou
incollable
incollable
426  

Re: Iphone X

Nous on l’a pas lui le lâché au sol au moin c solide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754833 membres inscrits 🧡

4570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne