Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Duididou
incollable
incollable
884  

Re: Iphone X

Puis des commande orange bouygue et ap
Duididou
incollable
incollable
872  

Re: Iphone X

Sa touche vraiment tout le monde y reste plus qu’à attendre encore et encore je pense même qu’en tout le monde ne sera pas servie même et décalant la date Apple a foiré encore une X un lancement là demande plus forte qu’en les prévisions après pourquoi sortir un 8 pourquoi pas directement un iPhone 8 dix ans identique au x mais zapper le 8 qui fait des vente plus que médiocre
Duididou
incollable
incollable
842  

Re: Iphone X

Puis après aussi qd je regarde des vidéo ou des mec l’explose au sol et tout sa aussi sa me dégoûte acheter un tel pour faire des test attend avant de faire sa je trouve sa nul mentalité des nouveau média et blogueurs de me coui.lle
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
834  

Re: Iphone X

ah ça je suis d'accord, si t'enleve tous les français qui font ça deja je suis sur qu'on peut honorer les commandes d'une partie du forum....

chris57255
helper
818  

Re: Iphone X

Tout à fait d’accord
Emi3150
incollable
incollable
810  

Re: Iphone X

Toujours rien ... ils se réapprovisionnent lol
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
794  

Re: Iphone X

et lui on en parle : https://www.youtube.com/watch?v=d0hX5VISb8M

 

Le mec a 6 iphone X, mais a quoi ça sert quoi ???

artsamie71
helper
734  

Re: Iphone X

Le,problème c’est qu’il y en a pleins qui commandent sur plusieurs sites pour l’avoir au plus tôt.ca bloqué toutes les commandes.sans compter ceux qui en achètent pleins pour les revendre à prix d’or...

jisuisjireste
helper actif
713  

Re: Iphone X

je viens de faire mon petit plaisir habituel: tchatter !

j'ai rien lacher, la conseillère m'a sorti la soupe habituelle...

elle va faire remonter mon mécontentement elle m'a dit que les prochains stocks de réassort seront pour les précommandes toujours pas honorées ! ils sont en attente du bon vouloir d'apple et du contingent de réapprovisionnement ...

au total personne en sait rien, et on attend comme des bip

clemapo
fan
fan
677  

Re: Iphone X

Moi je crois que je vais encore appeler !!!

Là où je suis super mega pas contente, c'est que lorsque j'ai appelé vendredi matin au 3900, il devait encore y avoir du Stock !!! Et le mec n'a rien dit !!!! 😡😡😡

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne