Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 025  

Re: Iphone X

On ne voit pas de photo
clemapo
fan
fan
1 019  

Re: Iphone X

@Yoh76 Si tu es sur ton téléphone, tu ne vois pas, en effet... C'est sur les ordis...

 

Sinon, tu peux la voir là :

 

https://twitter.com/antoineadt/media?lang=fr

Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Re: Iphone X

Ok merci
Mais désolé je n’ai pas Twitter
Germain45
contributeur occasionnel
984  

Re: Iphone X

J’avais demandé la portabilité au 1/12 car je pensais le recevoir le 30 après je m’en sert avec un num provisoire et j’ai demandé à avancer la portabilité
Germain45
contributeur occasionnel
971  

Re: Iphone X

Germain45
contributeur occasionnel
958  

Re: Iphone X

Mais en fait je pense que c’est en inter’e Chez Orange que ça a merdé car moi en commandant vers 9h15 car les gs64 n’etait Pas dispo avant et bien m’a commandé a été validé en interne vers 17h30 alors que j’ai reçu le mail à 9h22
clemapo
fan
fan
883  

Re: Iphone X

@Germain45 De toute façon, ils sont cafouillé sur toute la ligne... 

 

On ne saura jamais....

artsamie71
helper
834  

Re: Iphone X

@clemapo je suis sur Twitter mais je ne peux pas voir ton tweet
nobodycantest1
helper confirmé
helper confirmé
806  

Re: Iphone X

Même soucis impossible de voir le tweet
NOPE__
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Re: Iphone X

@clemapo

 

Je viens de voir les photos, comment peut-on se prétendre être une entreprise dynamique quand presque aucune personne de moins de 40 n'est présente à ce genre de réunion.

 

Après on va dire : la France se traine, elle ne rivalisera jamais avec les US. Mais une boite de new tech avec que des "vieux", ça craint non ? 

 

Ce poste n'a rien à voir avec le sujet de base, mais ça m'a heurté. Et je vous pris par ailleurs de bien vouloir m'excuser si des personnes "vielles" sont présente ici, ce n'est pas une critique en tant que telle, juste un constat.

 

M'enfin, comment peuvent-ils comprendre les enjeux actuelle ? Les demandes des clients ? "Une expérience client incomparable", on y pensera la prochaine fois. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne