Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

Melou9712
passionné
710  

Re: Iphone X

Free Bouygues.... c'est meme pas la peine ... apres si c'est juste pour le tel ça va. Il faudra juste le desimlocker si besoin.
Quand je fais mes portabilités je vois vraiment la difference de réseau ... c'est simple Free je n'ai jamais vu un logo 4g sur mon tel lol
kaolin83
contributeur occasionnel
700  

Re: Iphone X

Je suis tenté aussi...mais je crains que Sosh me l’expedie entre temps et me prélève mon 1 et versement cb...

clemapo
fan
fan
699  

Re: Iphone X

@Melou9712 Après, s'il faut attendre 3 mois pour désimlocker, autant attendre le 30 chez Orange pour recevoir nos trésors !

guss39
contributeur occasionnel
692  

Re: Iphone X

Dispo chez free en 5 jours et surtout forfait à 16 euros ,donc calcul par rapport à orange.

 

free 16 euros *24 mois = 384 euros

orange 45 euros* 24 mois =1080

1080-384=696.

 

prix chez orange avec réengagement 24 mois (le 64 GB) =769 euros.

prix chez free = 1119.

 

1119-769=350

1080-384=696.

difference sur 24 mois =346 euros.

Melou9712
passionné
689  

Re: Iphone X

Roh à Paris je pense que moyennant finance on te le débloque easy lol
Melou9712
passionné
673  

Re: Iphone X

Ouai sauf que free pour 16 euros, faut pas t'attendre à avoir du réseau... ça fait pas partie de leurs critères ptdrrr **********

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Yoh76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re: Iphone X

Avez vous vous aussi reçu un sms pour l’assurance pour le téléphone ?
clemapo
fan
fan
667  

Re: Iphone X

Encore des rageux jaloux ! Qui préféraient surement les Note 7 qui explosaient :smileylol::smileylol::smileylol:

 

http://bfmbusiness.bfmtv.com/hightech/les-premiers-deboires-de-l-iphone-x-d-apple-sur-le-web-1296706...

clemapo
fan
fan
653  

Re: Iphone X

@Melou9712 Ptdr ! C'est clair !

 

@Yoh76 Pas moi ! Déjà, avant d'assurer un téléphone, faudrait peut être l'avoir, non ? Voilà encore une bourde pleine de finesse de la part d'Orange....

ExNihilo
passionné
604  

Re: Iphone X

@clemapo ...

Oui je lis aussi les articles et autant te dire que je ris beaucoup !

« L’iPhone X est fragile! » Naaaaaan ?! Sans deconner ?! Un produit recouvert de verre qui casse ?! Truc de fou ! Heureusement que les journalistes sont là ..

Faudrait leur rappeler qu’un téléphone n’est pas une balle rebondissante.

En plus BFM .... ce sont quand même LES MECS qui ont fait un article sur « Pourquoi l’iPhone X se prononce iPhone 10 » .......... enfin je résume : iPhone des 10 ans et surtout 10 c’est X en chiffre romain. Bah ils ont trouvé le moyen de rédiger une page complète d’article.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne