Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone X

RolandBrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 679  

Re: Iphone X

Même conclusion que toi.

J'aurais dû attendre 2018 car on sent que le X est une version sortie trop tôt. Pas grave, on revendra l'année prochaine ou dans 2 ans.

Sinon avoir un équipement Apple se revend clairement mieux que les PC ou Android, c'est une certitude (je n'ai eu que des Iphones / mac / watch sauf un détour chez Android l'année dernière mais parce que j'en avais marre de l'APN de mon 6s qui faisait des photos merdiques en basse luminosité.).

 

Bonne réception tout de même à ceux qui attendent de la part d'Orange.

 

Ah oui question technique, je n'ai pas la messagerie visuelle sur mon X alors que l'option est activée sur mon espace client. suis je le seul? 

hkko013
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 650  

Re: Iphone X

Nicolas034
contributeur occasionnel
1 571  

Re: Iphone X

Salut les gars ! Il y en a qui on commandé un iPhone X 64GB Gris sidéral quand il était en stock la semaine dernière? Si oui, l’avez vous reçu?
Legumamann
contributeur
1 546  

Re: Iphone X

Bonjour,

 

J'ai commandé le même que vous le 02/12 matin via la boutique sosh (même produits qu'orange aux mêmes tarifs. Il était noté en stock, mais mes premières tentatives se sont soldées par un message "produit indisponible". J'ai re-essayer plus tard dans la matinée et c'est passé.

 

Je suis resté 3 jours à l'étape 'validation' et je suis maintenant à l'étape "préparation" depuis hier matin. La livraison est toujours prévue le 07/12 mais je n'y crois plus beaucoup

Nicolas034
contributeur occasionnel
1 531  

Re: Iphone X

C’etait Prévu à partir d’aujourdhui, et il est toujours en cours de préparation 😂
Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 496  

Re: Iphone X

Achat hier, réception prévue demain... je viens de recevoir le mail chronopost! (Silver 256)
Nicolas034
contributeur occasionnel
1 489  

Re: Iphone X

Ils viennent de remettre du stock sur les 64GB donc on verra si ça fait bouger les choses ..
Legumamann
contributeur
1 417  

Re: Iphone X

Rien de nouveau pour l'instant, ça ne bouge pas, toujours "en cours de préparation" !

Nicolas034
contributeur occasionnel
1 410  

Re: Iphone X

Oui orange m’ont dit qu’ils étaient en rupture, mais aucune réponse clair sur le « stock » du site ..
Legumamann
contributeur
1 388  

Re: Iphone X

Il y a d'autres personnes dans le même cas que nous sur le forum de Sosh :

 

"j'ai contacté Sosh qui me parle d'une rupture de stock et d'une livraison au plus tard semaine prochaine...
Aujourd'hui le téléphone est de nouveau affiché en stock sur la boutique en ligne "

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne