Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Nico1709
contributeur occasionnel
16 282  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour
Pourquoi orange Espagne l on déjà fait et nous rien nous somme en 2019 .Il serais temps d’avancer un peu prévu pour début 2019 les clients attende.
La France est toujours en retard sur tout ras le bol.
Nico1709
contributeur occasionnel
16 282  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour
Pourquoi orange Espagne l on déjà fait et nous rien nous somme en 2019 .Il serais temps d’avancer un peu prévu pour début 2019 les clients attende.
Merci
La France est toujours en retard sur tout ras le bol.
johann
#TopMembre
#TopMembre
16 262  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Salut @Nico1709

 

Lecture

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
16 240  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour @johann

Article totalement ridicule...
On essai de faire croire que le problème est d'ordre technique, comme si il y avait une différence entre les réseau Espagnole et Français....
La réalité en Espagne en Pologne Orange a été pressé par la concurrence ni plus ni moins.
En France Orange a déjà du mal avec les tel double sim alors l'Esim lol...
https://support.apple.com/fr-fr/HT209096
Tiim
contributeur
16 071  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour,

@Maxou9 tu dis que orange a été pressé par la concurrence mais en Pologne alors ? Orange est le seul opérateur à posséder l’eSim. Je pense qu’il est d’ordre politique ici en France.

Mais @orange pourrait nous éclairer ce qu’il en est, quand ont ils prévues la sortie de ce eSim ? J’ai appelé aujourd'hui et aucune trace pour le moment. Personne sait me renseigner.

Merci pour vos réponses

Cordialement

Tim
Tiim
contributeur
16 071  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour,

@Maxou9 tu dis que orange a été pressé par la concurrence mais en Pologne alors ? Orange est le seul opérateur à posséder l’eSim. Je pense qu’il est d’ordre politique ici en France.

Mais @orange pourrait nous éclairer ce qu’il en est, quand ont ils prévues la sortie de ce eSim ? J’ai appelé aujourd'hui et aucune trace pour le moment. Personne sait me renseigner.
Sevun
contributeur occasionnel
15 773  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Je suis d'accord cette situation tourne au ridicule. Le PDG ne sait même pas de quoi il parle. Il semblerait que ni HEC ni ENA ont été suffisents pour comprendre qu'il fallait être à l'écoute des attentes du client et je ne vous parle pas de la communication.... sur le site Orange l'option était à disposition juste après la KN d'Apple, depuis on se fait balader de mois en mois.

 

Quant au problème soit disant technique du grand BULL **bip**!!

 

https://www.01net.com/mediaplayer/video/01live-special-show-hello-orange-stephane-richard-repond-a-n...

 

thebird691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 696  

Re: Iphone Xs Max et eSim

C'est un peu pénible tout ça.

Cela dit je réalise des économies tans que l'esim n'est pas prise en charge puisque je conserve mon honor 6X à 250€ qui fonctionne parfaitement en dual sim.

Apple a peut-être voulu un peu précipité le marché mais les Android sont archi dominants en terme de terminaux et ce sont donc eux qui dictent désormais les nouveautés.

Résultat au lieu de suppporter un seconde sim Apple se coupe de clients potentiels.

34justice
contributeur occasionnel
15 681  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Effectivement, c'est très étrange qu'aucun opérateur ne propose l'esim alors que le XS est sorti depuis septembre ...

Encore une entente entre eux ? Franchement être le 1er à sortir l'esim c'est la garantie d'avoir un bon paquet de nouveaux clients, donc où est la logique là dedans ?

 

Cynthia86100
contributeur
15 200  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour,

Bien, j’ai également un iPhone XS en ma possession. Je ne souhaite pas quitter orange car c’est le meilleur service client en France pour ma part. Mais il est vrai que j’aimerai beaucoup que la ESim soit activée. Non pas pour mon confort personnel mais juste pour ma situation professionnel. Cela reste reste bien évidemment une bonne pratique et un meilleur confort niveau pragmatique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne