Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Iphone Xs Max et eSim

Erwan45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 737  

Re: Iphone Xs Max et eSim

J’ADORE TON IDÉE @Sevun !
Je t’avoue que je fais exactement la même chose, sauf que moi je leur téléphone ! Étant donné que je passe pas mal de temps en voiture ... Et que en plus de ça je suis en programme prenium donc je n’ai pas de temps d’attente ...

Très bon idée en tout cas !
Bretzel_59
contributeur
3 581  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Je passe en galerie marchande près de chez moi et je tombe sur une boutique Orange. J’en ai profité pour demander un peu ou en était le support de la carte esim. C’est la réponse la plus WTF qu’on ait pu me donner !

Le conseiller m’a répondu qu’il n’en savait rien, qu’il n’avait pas de nouvelles, Apple fait n’importe quoi, Steve jobs est mort et huwaei prend le dessus.
J’avoue ne pas trop voir le rapport étant donné que l’esim est gérée chez Orange Espagne par exemple. Il m’a répondu que c’etait géré par les US.
Bref, je suis assez déçu de la non communication d’orange. Je voyais en l’esim le moyen de me débarrasser de mon iPhone pro afin de ne plus avoir deux téléphones.
Samo84
contributeur occasionnel
3 519  

Re: Iphone Xs Max et eSim

C est vraiment un vrai scandale !!!!
Faut arrêter sérieusement à prendre les gens pour des imbéciles !!😡😡😡
Je me casse chez Samsung avec son Samsung dual sim S9 ou Hawaï
Je résilie début mars de chez Orange pour SFR RED 40go a 10e/mois.

Trop c est Trop!!!

Et boen
BVR
contributeur occasionnel
3 327  

Re: Iphone Xs Max et eSim

L'entente entre les opérateurs est manifeste et particulièrement préjudiciable aux consommateurs. 

La Cour de Justice de l'Union va se régaler sur ce nouveau dossier. 

BVR
contributeur occasionnel
3 287  

Re: Iphone Xs Max et eSim

J'ajoute que l'annonce mensongère par Orange de l'arrivée prochaine de l'eSim n'avait pour autre objectif que de tromper la confiance des consommateurs en les empêchant de se tourner vers d'autres opérateurs français, étrangers ou vers Google Fi. De quoi alimenter d'avantage encore le dossier 

Tom311
contributeur
3 161  

Re: Iphone Xs Max et eSim


Jusqu’à la fin du mois c’est encore début 2019 😂
Après ils seront en retard!!!
Sevun
contributeur occasionnel
2 943  

Re: Iphone Xs Max et eSim

L'entente relève du droit du consommateur qui peut être dénoncée auprès du Centre européen de la consommation. Il reste encore à amener la preuve de l'entente... même si la thèse "technique" mise en avant d'Orange peut être écartée, avec la maitrise avérée de la technologie en France avec Iwatch et avec les Iphone 2018 en Espagne et Pologne.

Nino-Quincampoi
contributeur occasionnel
2 131  

Re: Iphone Xs Max et eSim

On va dire qu'on peut, peut-être, au moins se réjouir d'une chose : Vu le délai (j'espère qu'Orange le met à profit pour pour tester le système), aucun bug (activation, etc...) ne pourra être toléré!...

Erwan45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 950  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Bonjour à tous,

E-mail envoyé à RMC Net , les numériques , iGen Pour faire bouger les choses et qu’ils écrivent un article pour secouer nos chers opérateurs.
Aujourd’hui nouvel appel chez Orange et on m’a une nouvelle fois dit que c’était la faute d’apple et que ce n’etait Pas prévu pour le moment ... Y’en a assez !!!!
Erwan45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 919  

Re: Iphone Xs Max et eSim

Réponse de iGen ... On dirait qu’il n’y a pas qu’avec nous qu’ils font la sourde oreille :

Bonjour,

J’ai relancé à ce sujet tous les opérateurs il y a deux semaines, et je n’ai eu aucune réponse de leur part.

Sans vouloir dédouaner Orange, la promesse de « début 2019 » n’est pas encore trahie. Mais je comprends bien évidemment votre impatience et je vais relancer les opérateurs une nouvelle fois.

Bonne journée,
Stéphane

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

4508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne