- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: Iphone Xs Max et eSim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone Xs Max et eSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Je t’avoue que je fais exactement la même chose, sauf que moi je leur téléphone ! Étant donné que je passe pas mal de temps en voiture ... Et que en plus de ça je suis en programme prenium donc je n’ai pas de temps d’attente ...
Très bon idée en tout cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Le conseiller m’a répondu qu’il n’en savait rien, qu’il n’avait pas de nouvelles, Apple fait n’importe quoi, Steve jobs est mort et huwaei prend le dessus.
J’avoue ne pas trop voir le rapport étant donné que l’esim est gérée chez Orange Espagne par exemple. Il m’a répondu que c’etait géré par les US.
Bref, je suis assez déçu de la non communication d’orange. Je voyais en l’esim le moyen de me débarrasser de mon iPhone pro afin de ne plus avoir deux téléphones.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Faut arrêter sérieusement à prendre les gens pour des imbéciles !!😡😡😡
Je me casse chez Samsung avec son Samsung dual sim S9 ou Hawaï
Je résilie début mars de chez Orange pour SFR RED 40go a 10e/mois.
Trop c est Trop!!!
Et boen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
L'entente entre les opérateurs est manifeste et particulièrement préjudiciable aux consommateurs.
La Cour de Justice de l'Union va se régaler sur ce nouveau dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
J'ajoute que l'annonce mensongère par Orange de l'arrivée prochaine de l'eSim n'avait pour autre objectif que de tromper la confiance des consommateurs en les empêchant de se tourner vers d'autres opérateurs français, étrangers ou vers Google Fi. De quoi alimenter d'avantage encore le dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Jusqu’à la fin du mois c’est encore début 2019 😂
Après ils seront en retard!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
L'entente relève du droit du consommateur qui peut être dénoncée auprès du Centre européen de la consommation. Il reste encore à amener la preuve de l'entente... même si la thèse "technique" mise en avant d'Orange peut être écartée, avec la maitrise avérée de la technologie en France avec Iwatch et avec les Iphone 2018 en Espagne et Pologne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
On va dire qu'on peut, peut-être, au moins se réjouir d'une chose : Vu le délai (j'espère qu'Orange le met à profit pour pour tester le système), aucun bug (activation, etc...) ne pourra être toléré!...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
E-mail envoyé à RMC Net , les numériques , iGen Pour faire bouger les choses et qu’ils écrivent un article pour secouer nos chers opérateurs.
Aujourd’hui nouvel appel chez Orange et on m’a une nouvelle fois dit que c’était la faute d’apple et que ce n’etait Pas prévu pour le moment ... Y’en a assez !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone Xs Max et eSim
Bonjour,
J’ai relancé à ce sujet tous les opérateurs il y a deux semaines, et je n’ai eu aucune réponse de leur part.
Sans vouloir dédouaner Orange, la promesse de « début 2019 » n’est pas encore trahie. Mais je comprends bien évidemment votre impatience et je vais relancer les opérateurs une nouvelle fois.
Bonne journée,
Stéphane